Je partis en cours de français avec le sourire jusqu'au oreilles.
La prof de français : Bonjour à tous, vous vous rappelez que dans une semaine vous commencez votre stage en entreprise. Et je vous avais proposé 15 thèmes pour vous 30 et donc vous êtes 2 personnes par thème. Vous m'avez tous rendu les papiers ?
La classe : Oui madame !
La prof : bien alors donc :
Léa et Lily vous avez choisi le même stage. Tessa et Mathieu, Luc et Yoan vous...
Mathieu : nan mais madame je fais mon stage en informatique !
La prof : ah mince je me suis trompé. Ah oui j'ai retrouvé ton papier, ah oui c'est ça tu fais ton stage en informatique.
Moi : alors madame qui est ce qui fait le même stage que moi ?
La prof : c'est Antony.
Nan, Antony fait le même stage que moi.
N'empêche je suis trop contente qu'on soit tout les deux ensemble pendant une semaine, trop cool !Oh mais qu'est ce qui m'arrive !?!
Je suis amoureuse ?!!?
Mais il faut pas que je m'emballe.
A la fin du cours Antony me rattrapa à la porte de la classe.
Antony : c'est cool qu'on fasse le même stage, non ?
Moi : ouais je m'en fiche un peu.
Antony : ah ok sympa.
Moi : nan mais je rigolais !
Antony : t'avais intérêt !
Et on rigola !
Il est trop sympa, mignon, gentil, drôle et super beau ! Je découvre sa face cachée sous ses airs de bad boy.
Après les cours, on alla dans le parc et on discuta de tout et de rien.
Antony disait des choses totalement vrai que je pensais mais que je n'aurais jamais imaginé sortir de sa bouche.
Puis il me raccompagna chez moi.
***Éclipse de la soirée ***
Je me réveilla, je m'habilla, je me prépara...
Après, je décida de partir au collège, c'était bientôt le week end juste une journée et après vive le week.
Puis j'ouvris la porte et je tomba nez à nez avec Antony, on était presque collés, j'avais des frissons, j'étais aussi gêné.
Puis on alla au collège ensemble et sur le trajet on parla de tout et de rien.
Je pris mes cahiers dans mon casier. Antony me prit par la main et m'emmena dans un coin et il me dit :
Antony : tu te rappelles de notre conversation d'hier ?
Moi : bah...bien sûr que oui !
Antony : tu te rappelles où on s'était arrêté ?
Moi : bien sûr !
Et je m'avança vers Antony j'allais touché ses lèvres quand la sonnerie retentit, elle me soûle cette sonnerie mais cette fois elle ne me sauve pas. On s'embrassa quand même puis je dû quand même partir, mais cette fois j'avais pu finir.
Mais je me demandais si ce baiser représentait quelque chose.
^^^^^
Salut à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Tess et Antony se mettront ils en couple ?
Merci aux lecteurs :-p
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...