*Éclipse de 6 ans*
-lundi 2 septembre-
Pdv de Tessa :
Je dormais quand je fus réveillée par trois monstres. Bien évidemment c'était Emma, sa petite soeur et son petit frère.
Eh oui, Emma à maintenant 6 ans, le temps passe vite, et deux ans après sa naissance j'ai eu deux petits monstres, Léna et Thomas, c'est deux faux jumeaux, ils ont 4 ans. (Voir en multimédia )
Bref je me leva et descendis dans la cuisine avec eux pour petit déjeuner.
Pendant ce temps Jordan se lavait.Je préparais les céréales des petits quand j'entendis un cri venant de la chambre de Mathéo.
Mathéo : PAPA !!!! C'EST FROID !!
Moi ( à Jordan) : t'as fait quoi à mon fils ?!
Jordan ( en descendant les escaliers) : rien. Il voulait pas se réveiller alors je lui ai jeté un verre d'eau.
Moi : t'es pas possible toi ! Toujours un gamin du haut de tes 26 ans.
Jordan : et alors c'est qu'un petit verre d'eau ! Et puis je n'ai que 26 piges, j'en ai pas 50.
Moi : bah heureusement sinon je serais pas avec toi !
*
J'aidais les jumeaux à s'habiller, et j'alla ensuite vérifier qu' Emma soit bien habillée. Ils se lavèrent tous les dents avant de descendre mettre leurs chaussures.
Les jumeaux rentraient en moyenne section, alors qu'Emma rentrait en CP.Moi : tous dans la voiture on y va !
Les 3 petits : oui maman !
Jordan venait aussi avec nous pendant que Mathéo se préparait car il était maintenant au collège donc il commençait que dans une heure.
Jordan : les petits sont à l'armée avec toi, ah ah !
Moi : et toi avec ton fils, tu le réveille avec un verre d'eau !
Jordan : c'est différent. Aller on y va.
Je rigola face à son changement de sujet et on se dirigea vers la voiture.
Je jeta un regard à Jordan qui comprit à travers mon regard mon intention.
On se mit tous les deux à courir vers la voiture du côté conducteur.
J'arriva la première mais il me poussa et s'installa derrière le volant.Je m'installe donc du côté passager en boudant. Oui je boude du haut de mes 25 ans.
Les petits sont déjà installés dans leurs sièges et sont déjà attachés.Thomas : papa t'es méchant avec maman.
Jordan : non c'est elle.
Léna : vous faite les bébés comme nous.
Moi : euh...c'est un peu vrai.
Jordan : on est des gamins dans notre tête.
Moi : je pense aussi.
Bref on arrive devant leur école.
D'un côté il y a l'école maternelle et de l'autre l'école élémentaire.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Novela JuvenilSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...