Pdv de Tessa :
Ça m'a quand même fait quelque chose quand ils ont dit qu'ils me voyaient comme une bête sauvage.
Bref je suis allé sur Twitter et j'ai potsé un tweet : "D'après certains je suis un monstre pour d'autres je suis une personne sans coeur pour moi je suis une fille détruite qui s'est reconstruite et endurci, à vous de voir qui je suis réellement...".
Parfois j'aime redevenir la Amy d'avant mais je le fais que très rarement. Mon tweet est totalement vrai et j'avais besoin d'exprimer mes sentiments.
Quelques minutes plus tard j'ai déjà pleins de retweet.
*Éclipse de la fin de journée*
J'ai bien réfléchis, je vais essayé être un peu moins "sauvage" et par rapport à Jordan, je ne compte pas me jeter dans ses bras à son retour car tout ça c'est sa faute :
Le jour où je suis entré dans le gang de Jack, il m'a suivi alors que je ne le lui avait pas demandé, bien au contraire, ou encore quand il m'a sauvé j'aurais préféré mourir et qu'il ne se trouve pas dans le coma.
Mon était s'est dégradé à cause de lui, il a fait resurgir tous les malheurs qui se sont déroulés dans mon entourage mais grâce à lui j'ai compris que je ne devais plu ressentir de quelconque sentiments.
Bref je décide de monter et de manger avec les autres. Ils sont tous à table en train de manger je ne sais quoi. Je me fais un sandwich et je les rejoins à table. Ils sont tous surpris de me voir.
Tom : manges un peu comme nous !!
Moi : ta gueule ! Soit déjà content que je vienne de mon plein gré manger avec vous !
Il soupire et se remet à manger.
*
A la fin du repas je descends et me mets en pyjama (short tee shirt).
Je me couche et m'endors.***
-Mardi 6 octobre-
Je me réveilla vers 6h sans mon réveil.
Je me lava, m'habilla d'un jean foncé avec un débardeur noir. Je me coiffa et maquilla avant de mettre mes baskets Nike rouge.
Je pris mon petit déjeuné tranquille.Et vu qu'il me restait une heure avant d'aller en cours je pris mes clés de moto et partir faire un tour.
J'étais à fond sur une route dans la forêt quand je remarqua une autre moto sur un chemin parallèle au mien, cette moto allait à la même vitesse que moi.
J'ai l'impression que la personne me suit donc je décide de lui tendre un "piège". J'accélère et tourne violemment à droite, ce qui fait que j'ai fait un super demi tour. Je repars donc dans le sens inverse par lequel je suis arrivé. L'autre moto fait pareil mais elle est beaucoup plus loin derrière alors je passe par quelques chemins et je me place devant la moto qui s'arrête net.
Je descends de ma moto et prends mon arme. La personne descends de la moto mais garde son casque sur sa tête.
Moi : pourquoi tu me suis ?
?? : je veux te connaître.
Moi : d'où tu me connais ?
?? : je t'ai vu au lycée.
Moi : cool mais maintenant dégage !
Il retira son casque je ne sais pour quelle raison. Son visage je l'aurais reconnu entre mille et sa voix aussi mais le casque l'a légèrement modifié.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...