Tessa en média.
Après le départ de Yann, je me sentais un peu plus seule et ce qui me manquais le plus c'était nos promenades ensemble dans le parc.
Ça faisait maintenant 3 semaines que Yann avait déménagé, il me manquait mais il fallait que je passe à autre chose.
Il s'était fait pas mal d'amis à Madrid, il me les avaient présenté par Skype. Mais il y avait une fille qui paraissait être proche de Yann, je soupçonnais qu'ils sortent ensemble ce qui me rendit plutôt contente pour lui car c'était bien pour lui qu'il soit passé à autre chose maintenant c'est à moi.
Mais mon problème, c'est qu'avant Yann je n'étais sortie avec personne.
*
Avec Léa et Lily ont étaient tout le temps ensemble et heureusement qu'elles étaient là.
Ah oui Lily est une fille que je connais depuis la maternelle, elle habite pas très loin de chez moi et de chez Léa. Elle est gentille. Elle n'est pas très grande (genre 1m60) et elle déteste que je sois plus grande qu'elle.
Voulez vous que je vous parle de Léa, ma meilleure amie ?
Alors je l'adore, on est amies depuis la 6ème et meilleures amies depuis la 4ème et on ne se quitte plu. Elle est plus grande que moi. Elle est sympa et drôle.
*
Pendant qu'on discutait dans les couloirs du collège, je remarqua que j'avais oublié mon cahier de maths dans mon casier, quelle tête de linotte !
Je pris mon cahier et ferma mon casier et je repartie en direction du cours de maths quand quelqu'un me bouscula.
Je resta la bouche ouverte je devais ressemblée à une débile profonde.
Quand je vis que lui paraissait aussi débile que moi et nos se regards se croisèrent et nous rigolions.
???: désolé.. euh...je m'appelle Antony.
Moi : t'inquiète c'est rien et moi c'est Tessa mais je préfère qu'on m'appelle Tess.
Antony : ok Tess euh....je te trouve plutôt belle... !
Je rougissais et lui était un peu gêné mais il était super mignon, un grand blond aux yeux bleus assez musclé.
Moi : euh...merci et toi aussi t'es pas mal.
Antony : merci.
Et il ramassa mes cahiers qui étaient tombés.
Puis il répartit en me disant qu'il espérait qu'on se revoye.
Et je partis en cours de maths toute pensive.
^^^^
J'espère que ce chapitre était pas trop descriptif et qu'il vous a plu.
Antony et Tess se reverront ils ?
Commentez et votez svp.
Merci aux lecteurs ;-p
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...