Jordan et Amy en multimédia.
Pdv d'Amy :
J'essayais de remonter à la surface mais je n'arrivais, je ne remontais pas, bien au contraire je coulais et je n'avais presque plu d'oxygène.
Je rouvris mes yeux quand je sentis une main m'attraper le poignet et me remonter à la surface.
Je ne pu voir son visage car mes y aux se refermèrent.
****
Je me réveilla et je me trouvais attachée dans une pièce sombre, humide et sale. Je vus un rat passer devant mes pieds. Ça me répugnais et je ne pu m'empêcher de sortir un petit cri, qui n'étais pas si petit.
Suite à mon cri, la porte souvrit sur trois hommes dont l'homme 1 comme j'ai l'ai appelé. Il s'avança et me regarda, un rictus au coin des lèvres. C'est sur que de me voir attaché dans une salle moisi c'est très drôle....
Homme 1 : la belle au bois dormant c'est enfin réveillée ?
Moi : nan je dors encore, ça se voit, non ? Imbécile !
Homme 1 : t'es pas dans la bonne position pour m'insulter.
Moi : si.
Homme 1 : ferme ta gueule c'est tout.
Moi : et si je veux pas ?
Homme 1 : tu veux vraiment savoir ?
Moi : ouais.
Homme 1 : ça.
Il me balança son poing dans ma gueule et il me mit une autre droite.
Moi : *je cracha du sang* connard.
Il fit signe à ses hommes de s'avancer et ils commencèrent à me tabasser : des coups par ci des coups par là.
J'en sors avec la lèvre et l'arcade ouvertes et sûrement des bleus sur tout le corps.Moi : lâches !
Homme 1 : t'as dis quoi là ?
Moi : en plus t'es sourd ! J'ai dis que vous étiez des lâches.
Homme 1 : pourquoi ?
Moi : de un vous tapez une femme, de deux je suis attachée et donc je peux pas me défendre et de trois vous êtes plus nombreux.
Il était visiblement en colère à cause de mon répondant mais que voulez vous on ne change pas une personne.
Il fit un signe de main à un homme et il s'approcha et me mit un coup dans la nuque.
Je sentis une vive douleur puis trou noir.Pdv de Jordan : ( quelques heures plutôt )
Je saute du pont en espérant qu'Amy me suive. Je sors la tête de l'eau et je vois Amy sauter, j'allais m'approcher pour l'aider à remonter à la surface mais un homme me tira jusqu'au bord de la Tamise. Il me donna quelques coups avant qu'un autre homme sorte Amy de l'eau inconsciente. Je me débatis mais l'homme me planta une aiguille dans le bras et je m'endormis.
**
Je me réveilla avec un mal de tête horrible comme si je m'étais drogué à fond. Je me remémora l'événement et le kidnapping d'Amy. Je regarda autour de moi et je me trouvais toujours sur le bord de la Tamise.
Je vais sauver ma princesse, vous pouvez en être sûr.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...