Pdv de Tessa :
Après avoir fais connaissance je décida de rentrer chez moi et Sam me ramena, je sens qu'on va devenir de bon ami.
Je lui fis un tchèque car ils ne font la bise normal c'est des mecs et je rentra, en arrivant je vis mon frère.
Tom : alors ?
Moi : alors quoi ?
Tom : comment c'est passer l'épreuve ?
Moi : ah ça bah...bien.
Tom : attends tu me dis juste bien. Je suis chef d'un gang alors je sais exactement ce qu'ils demandent.
Moi : cool.
Tom : nan mais sérieux Tess.
Moi : ok c'est bon. J'ai réussi l'épreuve contre Sam, je suppose que tu connais le nom de tes ennemis.
Tom : sérieux contre le Sam ?
Moi : nan contre sa mère.
Tom : bah que dire à part bravo.
Moi : répète j'ai dû mal comprendre.
Tom : bravo et ...je veux bien que t'entre dans leur gang, toute façon j'aurais pas pu t'en empêcher et si les "Demons " te prennent je ne veux pas que tu sois mon ennemi donc je leur proposerai une alliance.
Moi : sérieux ? Oh merci Tommy d'amour. Je t'aime.
Et je lui fis un gros câlin.
Moi : par contre j'aurais besoin de toi.
Tom : tout ce que tu voudras.
Moi : pour l'autre épreuve je dois tirer dans 15 cibles en 1 minute 20 et je n'ai jamais touché à une arme.
Tom : ok je te montrerai demain après le collège, ok ?
Moi : ok et merci Tom, t'es le meilleur à part quand tu m'empêche de faire ce que je veux.
Tom : comme se lever le matin pour aller au collège, qui se finit quand d'ailleurs ?
Moi : dans 3 semaines ENFIN ! Et après on est en vac pendant 2 mois, ça va être cool !
Et en parlant de la fin de la 3eme j'aurais le brevet dans peu de temps et mon stage en entreprise je n'ai pas pu le faire car malchanceuse que je suis je suis tombée malade les deux premiers jours et je ne pouvais pas y aller en plein milieu de semaine.
Tom : ahahah.
Il eut un blanc assez pesant lorsqu'il reprit la parole :
Tom : Et euh...désolé mais.. euh..tu sais c'est pas de ma faute si maman est.... euh.....morte.
Moi :...
Et je partis en direction de ma chambre.
Tom : attends Tess, il faudra bien qu'on en parle !
Moi : oui je sais mais pas maintenant !
Tom : ok ok !
Je m'affalle sur mon lit épuisée et je m'endormis.
****
Je me réveilla par les cris de mon frère :
Tom : DEBOUT ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !
Moi : JE SAIS, C'EST POUR ÇA QUE JE PRENDS MON TEMPS !
Il débarqua dans ma chambre et il me tira le pied ce qui me fis tomber à terre.
Moi : purée t'es chiant !
Tom : je sais.
Moi : rrr !
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...