Ses yeux qui autrefois pétillaient ne sont plu que le reflet de sa haine.
Pdv de Tessa :
Je ne vous ai pas dit mais maintenant on m'appelle Tessa même si j'aurais préféré Amy mais ce prénom me rappelait trop de mauvais souvenirs.
Sinon je me suis faite une teinture, encore une fois, sauf que celle là est juste magnifique, je suis brune foncé avec des mèches mauve (voir photo).
J'ai fais un autre petit changement mais je ne vous dit rien et je vous laisse le découvrir vous même.Bref je cours et je réfléchis.
Tout le monde me craint, que ce soit dans la rue ou au lycée personne ne me cherche.
Je suis respectée et ça me plaît, je suis redevenu la redoutable Tessa Seat mais en un peu plus "féroce".Bref je cours lorsque quelqu'un me fonça dedans.
Moi : putain !!! Tu peux pas faire attention !!!
Le mec : euh...dé...désolé...j'ai pas regardé où je marchais.
Moi : la prochaine fois regarde où tu vas et profites en pour t'acheter des lunettes ! Connard !
Il fit oui de la tête et parti en courant.
Je finis mon footing et rentre.
Je passe devant le salon et tout le monde me regarde comme d'habitude et moi je passe sans leur adresser un mot comme d'habitude.Je ne leur parles plu trop parce qu'ils me soulent tous.
Bref je pris ma douche et je m'habilla d'un jean troué et d'un débardeur avec une grande ouverture sur les côtés (on voit mon soutien gorge), je sais pas si vous voyez.
Bref je me prépara et enfin prête je pris mon sac à main et monta au salon pour récupérer les clés.
Je pris les clés et j'allais sortir quand j'entendis :Tom : tu vas où ?
Moi : shopping.
Je sortis mais il me rattrapa.
Tom : habillée comme ça ?
Moi : bah oui.
Tom : je trouve que ce haut est un peu vulgaire.
Moi : je m'en fiche ! Je ne suis pas une gamine donc je m'habille comme je veux !
Je me dégagea de son emprise et monta dans la voiture.
C'est parti pour une journée shopping seule.
Pdv de quelqu'un :
Je me réveilla et ma mère vint m'apporter mon petit déjeuner. Je suis toujours dans ce lieu à la fois triste mais qui peut être source de bonheur.
Je suis encore faible mais je la cherche depuis mon réveil mais elle est introuvable. J'ai essayé de la contacter mais elle a rompu tout contact.Pdv de Tessa :
Shopping terminé je rentre et range toutes mes affaires dans mon dressing.
J'allais à la cuisine pour me préparer à manger.
Je pris des chips et le reste d'une pizza de ce midi et je retourna dans ma chambre.J'écoutais de la musique en surfant sur Facebook, j'acceptais les demandes d'amis mais je ne leur parlerais pas. Sur Facebook je ne m'appelle pas Tessa Seat mais : la diablesse au coeur violet. C'est un surnom qu'on m'a donné au lycée mais que j'ai apprécié. Peu de personnes connaissent mon nom de famille ils connaissent seulement mon prénom et mon surnom.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...