Dédicace à dreamer-ever29
Pdv d'Amy :
Moi : C'EST QUI LE CONNARD QUI A FAIT ÇA ?!?
Je me leva d'un coup mais personne était dans la chambre. Je descendis et ils rigolaient tous, je souris sadiquement.
Je pris Tristan par les cheveux et lui donna un coup de poing dans le ventre. Il dit que ce n'est pas lui et qu'il savait pas qui c'était. Je pris donc Jordan il dit qu'il sait pas il se pris un coup dans les couilles. Je ne rigole pas avec les réveils brutales. Tous les gars partaient sauf que je me suis mise devant la porte de la cuisine, ils sont tous coincé.Moi : vous aurez pas d'ennui si vous me dites qui c'est !
Personne ne parla donc je pris Ryan qui disait qu'il ne voulait pas le trahir, il se prit deux coup dans le ventre et un coup de genou dans ses parties intimes.
Je demanda une dernière fois qui c'était mais personne ne me répondit alors je foutu des coups de poing dans le nez, dans le ventre et dans l'entre jambe. Puis je pris mon déjeuner comme si de rien n'était.
Le seul qui manquait à l'appel était Jack.
Puis quand il entra dans la cuisine il fut choqué.Jack : oh put*in les gars qui sont les cons qui s'en sont pris à vous ? Ils étaient combien ? Et quand ont ils fait ça ?
Moi j'éclata de rire.
Jack : et pourquoi Amy a rien ?
Jordan : Ryan et moi on a voulu te protéger mais on s'est fait niquer !!
C'est Jack qui a fait ça. Je m'avança vers lui et lui mis un coup de poing dans le ventre puis dans l'entre jambe, il se défendait mais je lui fis une clé de bras et je le fis tomber au sol. Je crois qu'il a rien pigé.
Et je remonta dans ma chambre me doucher. Après cette douche qui dura une demi heure je m'habilla d'un slim noir, un tee-shirt rouge sur lequel il y avait une main qui faisait un doigt d'honneur et une inscription : "Fuck teachers !".
J'enfila mes jordans noirs et rouge, je me maquilla, coiffa et je descendis.Arrivée en bas tous les regards étaient braqués sur moi.
Moi : quoi ?
Ryan : tu vas te faire niquer !
Il sourit en coin, je compris seulement quelques secondes après pourquoi il souriait : je sentis et entendis une présence derrière moi. Et oui j'ai tout les sens en alerte donc dès qu'il se passe un truc dans les environs je le vois ou l'entends. Donc je me décala sur la droite et vis un bras frôler mon bras gauche, je lui pris le poignet et lui fis une clé de bras.
Sans même me retourner je sais qui c'est.....c'est Jack.
Je le plaqua contre le mur, la tête contre le mur.
Et je le relâcha, il se retourna et me regarda surpris, je fis tout pour me retenir de rire mais c'était peine perdu.Jack : comment as tu réussis à m'esciver aussi vite ?
Moi : je suis entraînée...et la prochaine fois que tu me réveille comme ce matin assume, tu épargneras à tes coéquipiers de se faire martyriser...
Jack : c'est toi qui a fait tout ça ?
Moi : cela t'étonne parce que je suis une fille ?
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Roman pour AdolescentsSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...