*Éclipse de plus de deux mois *
-jeudi 1er janvier-
Pdv de Tessa :
Depuis le petit smack avec Jordan nous nous sommes rapproché et nous sommes depuis deux mois en couple. Et tout le monde le sait.
On s'entend super bien et depuis je rigole plus et je souris davantage, je pense que je découvre une nouvelle facette de moi même, il y en a eu plusieurs :
- y a eu celle de l'intello
-celle de la faible qui fuit
-celle qui était en kiff sur Jordan autrement appelé Amy
-après j'ai eu la phase où j'étais dur
-et maintenant je suis souriante, joyeuse mais toujours aussi dangereuse pour les ennemis.Bref en ce moment on est à la villa (QG) on s'amuse, ah oui j'ai oublié de vous dire que je me suis réconcilié avec tout le monde.
Breeef je parle avec Jordan lorsque je dis un truc qui ne lui a apparemment pas plu et je me retrouva sur son épaule.
Il descends et je compris direct ce qu'il avait en tête.
Je lui donne des coups mais il ne me lâche pas, on passe dans le salon où se trouvait tout le monde.Moi : TOM !!!! AIDE MOI !
Tom : non la flemme.
Moi : S'TE PLAIT ! JE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX !!
Il fit non de la tête avec un sourire moqueur.
Moi : et les autres vous pouvez pas m'aider ?!
Les autres : non !
Moi : ok je retiens !
On passe la baie vitrée et j'essaye de m'accrocher à celle ci mais Jordan me fait des chatouilles et je lâche direct.
Moi : non non !! S'te plaît Jordan..
Jordan : non t'avais pas qu'à dire que je ressemblais à un poulet.
Moi : mais c'est juste que les poulets c'est mignon tu trouves pas ?
Jordan : non.
Moi : je ferais ce que tu veux.
Jordan : non plu.
Et il me jeta dans la piscine.
Je bu la tasse par manque de bol (tasse et bol, ah ah j'ai pas fais exprès).
Ils étaient tous entrain de se foutre de ma gueule moi je m'étouffais.Jordan : euh ça va ?
Moi : j'ai bu la tasse espèce de bouffon !
Jordan : ah c'est que ça !
Moi : aide moi à sortir ! Il fait froid je te rappelle qu'on est en janvier !
Il me tendit sa main, j'aurais voulu le tirer mais j'ai vraiment froid alors je préfère vite sortir.
Il me souleva et je m'écarta vite du bord de la piscine.Moi : je vais tomber malade alors que dans deux jours c'est mon annive !
Bref je descendis dans ma chambre et je pris des affaires pour aller me laver.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...