Le choix d'une vie !

5.2K 278 7
                                    

Pdv d'Antony :

J'ai emmener Tessa et ça faisait 3 heures qu'elle se defoulait. Les mecs du gang ont essayé de la faire sortir par ordre de son frère mais à chaque essai, elle leur donnait un coup de poing.

Son frère vient de sortir de l'hôpital et il allait arriver au repaire pour la calmer.

Pdv de Tessa :

J'avais mal aux mains mais cette souffrance n'était que moindre comparé à la souffrance de la perte de ma mère.
Je n'arrêtais pas de penser à ma mère, le dernier mot que je lui ai dis était : "à ce soir ".
Je voyais rouge et encore rouge, je voulais frapper et rien d'autre.
Il y avait les garçons qui étaient venu me sortir mais je les frappais car je voulais juste frapper, frapper et frapper.
La douleur de mes mains me faisait oublier la douleur de la perte de ma mère.... et voilà je recommence à penser à elle !! Cette fois je m'attaqua au vitres, le verre coupait et je me sentais mieux.

Soudain la porte s'ouvrit et tout les gars me fixaient.

Moi : PUT*IN VOUS AVEZ QUOI A ME REGARDER !!
Et je tapa de plus belle dans le mur.

Antony : on a cru que quelqu'un t'avais enlevé ou fais du mal.

Moi : LE SEUL QUI M'A FAIT DU MAL C'EST MON FRÈRE !!
Et je continuais à frapper.

Pdv de Tom :

Je suis rentré pour aider ma soeur.
Et c'était la première fois que je la voyais comme ça.
Elle était si détruite.
Ses mains étaient en sang, je m'approcha et elle s'arrêta, elle bougeait plu.
Les garçons m'avaient dit qu'elle frappait la moindre personne qui s'approchait.
Je voyais qu'elle luttait pour ne pas me frapper.

Pdv de Tessa :

J'utilisais toute ma force pour résister à la tentation de frapper pour me soulager.
Mais c'était trop dur et mon poing partit tout seul en direction du ventre de Tom, il l'avait entissipeé il me bloqua le poignet dans sa main. Ce qui me fit mal.

Moi : AÏE !!!

Tom : calme toi.

Il lâcha mon poing et je frappa dans le mur.

Moi : AH PUT*IN DE MERDE JE ME SUIS NIQ*ÉE LE POIGNET !!!!!

Tom : montre.

Il me prit le poignet mais je recula aussitôt, je ne voulais pas le frapper.

Il m'attrapa les poignets durement.

Je résistais, enfin j'essayais mais j'utilisais toute mon énergie pour lutter.
Je tomba à terre avec la tristesse, la colère et tout l'effort que j'avais fourni à tout frapper mon corps n'en pouvait plu. Et je m'évanouie.

Pdv de Tom :

Enfin elle s'est évanouie, ça va la calmer.
Avec l'aide des gars on alla la poser sur le lit dans une chambre d'ami.
Je lui avais mis une bande au poignet droit car elle c'était fait une entorse, elle n'y était pas allé molo.

Pdv de Tessa :

Je me réveilla et j'avais mal au poignet et surtout au coeur à cause des activités de mon frère, je ne m'y connais pas trop en trucs de gang mais je sais qu'ils font du trafic de drogue et qu'ils tuent ( je sais ça grâce aux livres)

Je rappella l'inconnu qui me donna une piste pour retrouver le meurtrier de ma mère et la venger.
Je sortie de ma chambre, je ne connaissais pas leur repère, comment dire que j'étais un peu larguer.

Je trouva l'escalier et je descendis, tous les regards étaient braqué sur moi mais je les ignoraient.
Je partis dans la cuisine et pris du pain.
Je pris ma veste et quelqu'un me bloqua le passage.

Moi : DÉGAGE TOUTE DE SUITE SI TU VEUX PAS QUE JE T'EXPLOSE LA GEULE !!

Oui j'étais toujours sur les nerfs si vous en l'aviez pas remarqué.
Je respirais de plus en plus fort car je sentais la colère monter.

Puis je vis Tom se mettre devant moi et devant le mec qui me bloquait.

Tom : calme toi.

Moi : TOI TA GUEULE ET MAINTENANT LAISSE MOI SORTIR OU SINON JE VAIS TUER QUELQU'UN ICI PRÉSENT ET J'AI DÉJÀ MA PETITE IDÉE LA DESSUS !!
Dis je en le regardant.

Puis les gars se poussèrent et je sortis enfin.

J'avais rdv avec l'inconnu.

Lui : salut Princesse, tu voulais me voir ?

Moi : oui. Dis moi comment tuer la personne qui a tué ma mère ?

Lui : tu sais qui c'est ?

Moi : nan mais je veux savoir comment le tuer quand je saurais qui c'est.

Lui : tu le tue tout simplement. Soit avec une arme à feu soit avec un couteau soit avec un combat au corps à corps.

Moi : laquelle est la plus efficace et la plus douloureuse ?

Lui : le couteau.

Moi : merci. Mais je veux pas que tu m'aides même si je sais même pas si tu voulais m'aider mais je voulais mettre les choses au clair.

Lui : mais toute seule tu ne pourras pas la venger il te faut l'aide d'un gang.

Moi : je ne veux pas entrer dans le gang de mon frère !

Lui : mais il n'y a pas que lui, moi aussi je fais parti d'un gang.

Moi : je ne sais pas si je veux enter dans ton gang, laisse moi réfléchir.

Lui : OK pas de problème tu as 2 jours pour réfléchir, après mon offre n'est plu valable.

Moi : OK.

Et je partis.

Pdv d'Antony :

Tom m'avais demandé de suivre Tessa pour ne pas qu'elle fasse de conneries.
Après avoir parlé avec un mec du gang des " Slats " elle rentra chez elle.
Et moi je rentra au repère.

Tom : alors ?

Moi : elle a causé avec un mec des "Slats", c'est pas la première fois qu'elle le voit. Elle disait qu'elle voulait venger ta mère et il lui a conseillé de tuer au couteau. Et il lui a proposé de rejoindre son gang pour l'aider à venger ta mère car elle voulait le faire seule.

Lui : elle a dit oui ?

Moi : elle a deux jours pour réfléchir.

Lui : elle ne doit pas rentrer dans un gang et encore moins celui de nos ennemis.
Il faut lui parler mais elle ne voudra pas m'écouter ni toi alors demande à son ami..euh...Yann, même si il est un de nos ennemis il est aussi ennemi des " Slats" et il est ami avec Tessa.

Moi : OK je lui demanderai pour Tessa.

^^^^^
Salut à tous, j'espère que ce chapitre est cool à lire. Dsl si il y a des fautes.

Merci aux lecteurs ;-)

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant