Retour à la vie à Paris

3.5K 222 15
                                    

Comme promis je poste plus tôt la suite et j'espère que cela vous fait plaisir.

------------------------------

Pdv d'Amy :

Je rentra rapidement au QG, pris une douche. Après m'être lavé je m'habilla d'un sweat bleu pâle et d'un slim noir.
Je fis ma valise et celle de Jordan que j'enverrai à Bordeaux une fois en France.
Je sortis quand il n'y avait personne au QG.
Je pris un taxi et me dirigea vers la gare de Londres où je pris l'eurostar.

**Éclipse du trajet en eurostar**

J'arriva à Gare de Lyon (à Paris). Je pris un taxi pour rentrer chez moi.

*

Arrivée chez moi (au QG des Demons qui maintenant est devenu le QG des Hearst-Demons ), je sonna car j'avais plus les clés.
C'est Tom qui m'ouvrit.

Moi : salut ! J'ai pas le temps mais après on se tapera la discute.

Je posa mes valise et alla dans le sous sol où se trouvait ma chambre. Je pris un gun et le chargea ainsi qu'un couteau.
Je sortis rapidement par le jardin et je pris la moto et direction le QG des Slats j'aurais dû me venger en ruinant leur commerce mais j'ai échoué alors je passe au plan B.

Arrivée à destination, je descendis et entra dans la villa.
Jack me vit.

Jack : Amy ? Tu n'es pas censé être à Londres ?

Moi : je vais te dire un truc Jack. Je suis Amy Adams que quand je suis sous couverture comme là. J'ai une vengeance à accomplir et je vais le faire maintenant.

Jack : qui es tu pour vouloir ma mort ?

Moi : une amie à qui tu as conseillé d'entrer dans un gang.

Jack : Tessa Seat...

Moi : eh ouais ! Heureux de me revoir ?

Jack : pas du tout.

Moi : tant mieux ! Toi et ton très cher père avez tué mes parents et moi je vais simplement vous tuer.

Jack : tue moi mais mon père te tuera avant que tu le tue.

Moi : tu es très positif mais regarde la vérité en face.

Jack : c'est de que je fait et pur l'instant je vois une gamine seule au milieu de ses ennemis.

Moi : qui t'as dis que j'étais seule. Ok je suis seule quand je suis rentré mais on est combien dehors telle est la question.

Je suis seule mais je bluffe pour qu'il doute.

Jack : tu mens ! Tu es seule et tu le seras toujours.

Moi : mais au moins j'irais pas en enfer.....Je vais être plus sympa avec toi vu que tu n'as fait que suivre les ordres et que t'étais plutôt cool.

Et paf la balle entre les deux yeux.
Tous les autres braquent leurs armes sur moi.

?? : stop !

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant