Pdv d'Amy :
Je m'endormis donc dans les bras de mon copain en dormant comme un petit bébé.
**
Je me réveilla par les bisous que me faisait Jordan.
Moi : je voudrais me réveiller tous les jours comme ça !
Jordan sourit et m'embrassa. Bref je stressais un peu, voir même beaucoup et quand je stress je joue nerveusement avec mes doigts mais ça personne l'a remarqué à part mon frère enfin je crois.
Je partis me laver, après ceci fini je m'habilla d'un short gris et d'un tee-shirt rose foncé qui dévoile une de mes épaules.
J'attendais que Jordan finisse de se préparer pour descendre petit déjeuner.*****
Il est maintenant 10h et on descendait tous au sous sol pour s'entraîner.
Mec : alors on va faire des petits combats. Alors Jordan tu m'affrontera, Amy avec Josh...
Et il continua d'énumérer les combattants. Je regardais le fameux Josh et j'en ai eu des frissons.
Moi : euh mec pourquoi je dois affronter Josh il est dix fois plus imposant que moi et de plus je suis une fille ?
Mec : tu crois que lors de la mission tu vas te battre qu'avec des filles ou des mecs de petits gabarits ?
Moi : ....
Mec : voilà donc les combats vont commencer. Chacun sur les tapis et c'est parti.
*éclipse de deux heures *
On mangea et on partit se reposer pour être en forme à 15h.
Je partis vite me coucher parce qu'avec mon cauchemar j'ai moins dormis.Pdv de Jordan :
Je vis Amy aller dans la chambre assez rapidement. Je la rejoignis pour que l'on appelle Jack ensemble mais elle dormait déjà.
**
Bref je l'ai appelé seul et il nous a souhaité bonne chance.
Je suis allé me reposer dans ma chambre quand j'entendis un couinement dans la chambre d'en face. J'y vais et je vois Amy qui se tient le ventre avec une larme au coin de l'oeil.
Moi : ça va ?
Amy : oui oui je me suis juste donné un coup dans le ventre dans mon sommeil.
Moi : ah ok. Attends je vais te mettre de la crème et te masser en même temps.
Amy : non merci. C'est bon.
Moi : c'était pas une question.
Amy : pff...
Moi : tu fais pff à qui ?
Amy : à toi.
Moi : à moi qui essaye d'être sympa et qui est aux petits soins pour toi.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...