Ils se connaissaient et leur relation paraissait plutôt tendu.
La séance de cinoche promettait d'être électrique !Je ne voulais pas leur demander comment ils se connaissaient car j'avais peur d'envenimer la situation.
Antony : alors Yann tu vas bien ?
Yann : parfaitement bien vu que je ne te voyais plu.
Moi : eh ! Vous pourrez pas arrêter !
Dis je en m'énervant.Yann : c'est pas moi qui est commencé.
Antony : t'insinu quoi là ??
Moi : on dirait 2 gamins.
Ils n'arrêtaient de gueuler. Alors je dis calmement :
Moi : vous me ferez signe quand vous vous serez calmés. Moi je vais voir le film, que ce soit avec vous ou sans vous.
Et j'entra dans le ciné, paya ma place et alla regarder mon film tranquillement sans les 2 gamins pour me soûler.
Le film avait commencé depuis 20 minutes quand je vis Antony entrer suivit de Yann.
Ils vinrent s'assoire à mes côtés et ils restèrent silencieux.Le film se termina et je sortis sans les attendre. Ils ont gâché mon ciné, ça devait être un moment agréable entre amis et "petit ami" mais non ils ont voulu tout gâcher comme d'habitude.
J'en ai vraiment râle bol !Je marchais d'un pas pressé et je me dirigeais vers le métro quand quelqu'un m'attrapa le bras et me tourna pour que je le regarde dans les yeux.
????? : écoute moi s'il te plaît.
Moi : .....
Je baissa les yeux en direction de mes chaussures, elles n'avaient rien d'extraordinaire mais c'était mieux que de le regarder.
?? : je m'excuse, j'aurais pas dû réagir comme ça.
Moi : .....
??? : et pourquoi tu ne dis rien ?
Moi : parce que vous m'avez soûlé, j'étais venu regarder un film tranquille avec mon ami et "mon petit copain" mais vous avez tout gâché.
J'ai dis petit copain mais je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça car avec Antony on ne sais pas si vraiment on est en couple.
Puis je vis Antony nous rejoindre, il avait se sourire malicieux ....mais...ça lui fait plaisir de me voir énervé !
Puis j'entra au dernier moment dans le métro et je laissa les garçons sur le quai, ça leur apprendra à gâcher mon samedi après midi.
**
J'étais enfin rentré chez moi.
Je discutais avec ma mère ( j'en parle pas beaucoup amie le volonté vraiment pour moi ).Vous vous dites peut être que c'est rien mais imaginez vous à ma place, j'attends mon meilleur ami pour regarder un film pour me détendre après cette longue semaine de cours.
Et là il s'engueule avec "mon petit copain", moi perso ça m'a énervé et leurs gamineries m'ont vraiment mise en colère.Bref j'en discutais avec ma mère quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
Et je vis ma mère s'éclipser, ce qui voulait dire vas ouvrir.
Mais je ne voulais pas.
Mais si ce n'était pas les garçons et que c'était important. Alors je regarda par la fenêtre de ma chambre et je le vis, Yann, il me fixait.
Zut c'est vrai qu'il me connaît par coeur, il savait très bien que j'allais regarder par la fenêtre.
J'ouvris ma fenêtre et dit :
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Ficção AdolescenteSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...