Pdv de Tessa :
Je me réveilla et j'avais moins mal au ventre.
Je regarde dans la chambre d'hôpital et je vois Antony, il me soûle ce mec il n'a pas compris que je ne veux pas le voir.Moi (sur un ton énervé) : T'AS PAS COMPRIS QUE JE NE VOULAIS PLU TE ....AIE, PUT*IN !!!!
Lui : arrête de t'énerver, c'est comme ça que tu auras encore plus mal.
Moi (un ton plus calme) : cette douleur n'est rien comparé à la douleur que tu m'as infligé mais pas que toi vous deux et je ne veux plu vous revoir !
Il resta bouche bée et il partit, j'avais enfin pu dire ce que je ressentais.
Je l'entendis vaguement parler avec mon frère :
Antony : elle a fait ça cause de moi et de Yann et je vois qu'elle n'est pas bien j'ai peur qu'elle fasse des conneries.
Mon frère : ouais vous avez foutu la merde.
C'est plus que sûr qu'elle va faire des conneries comme quand elle est énervé et je peux te dire que quand elle est en colère ses conneries ne sont pas des petites alors je te dis de la surveiller en plus tu impressionne tout le monde vu que tu fais partis des " Hearst" !Puis l'infermière entra et je n'entendis pas la réponse d'Antony.
Attendez mon frère sait que Antony fait partit d'un gang, oh le salaud il va m'entendre mais heureusement que je l'ai lui qui ne me ment pas.Pdv de l'inconnu :
Je vais la bouleverser pour qu'elle commette des conneries et qu'elle rentre dans le gang.
La première phase de mon plan va commencé.Pdv de Tessa :
Je réfléchissais quand mon tel vibra.
De : inconnu
À : moiBonjour, j'espère que tu ne souffres pas trop car j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tu penses que ton frère ne t'as pas trahi, ah ah c'est FAUX !!
De : moi
À : inconnuTu dis n'importe quoi et je vais très bien.
Et au faite t'es qui ?De : inconnu
À : moiJe ne te le dirais pas mais je peux te dire que ton frère est Tom Seat et qu'il est le chef du gang du fameux Antony et le gang se nomme les " Hearst".
Bonne réflexion Tessa Seat. ;-)Put*in comment il connaît mon nom.
Oh j'ai eu une idée pour savoir si ce que dit l'inconnu est vrai même si je le crois pas.
J'appella Léa et Lily et elles arrivèrent à l'hôpital.Les filles : salut tu as besoin de notre talent.
Moi : ouais j'ai besoin de votre don en informatique s'il vous plaît ?
Elles : bien sûr.
Moi : cool pouvez vous pirater le tel de mon frère ?
Léa : euh pourquoi ?
Moi : pour un truc.
Lily : pas de problème pour moi mais il faut que tu l'occupe.
Moi : OK. Je vais l'appeler.
TOM !!!!Après avoir dis ça en gueulant je sortis un petit " aïe ".
Tom : quoi ?!?
Moi : je peux te demander un truc ?
Je voyais les filles prendre son tel dans son manteau et elles me firent signe de continuer à l'occuper, ce que je fis.
Tom : euh....oui.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...