Les gangs

5.9K 289 10
                                    

Pdv de Tessa :

Je suis rentré chez moi et les parents m'ont privé de tel pendant UN MOIS.
Je leur avais expliqué que c'est le mec qui avait commencé et que je me défendais juste mais ils ont rien voulu entendre comme d'hab.
Et j'étais privé de sortie aussi mais pendant deux semaines mais ça je m'en fou parce que je sors quand je veux quand ils sont pas là.
Et quand je ferai le mur mais parents ne pourront pas m'appeler, ils se sont piégé tout seul.

Sinon pour le collège, j'ai été renvoyé pour 2 jours.

*Éclipse des deux jours *

Aujourd'hui, je retourne au collège.
J'arrive devant le collège et tout le monde me regarde.
Je m'avance dans la foule et ils se poussent, je me fais respecter de ouf, c'est trop cool. Ils ont l'air un peu apeuré, j'ai bien dis UN PEU.
Je vais prendre goût à ça.

Léa : ah salut sa va ?

Moi : salut. Oui ça va et toi ? Et pourquoi ils ont peur de moi ?

Léa : moi ça va et ils te craignent vu comment tu as tabassé le mec.

Moi : de un je ne l'ai pas tabassé et c'est lui qui me frappait et de deux....... je me suis fait prendre mon tel. Dis je en rigolant.

Si vous auriez vu sa tête vous auriez rigolé.

Léa : ah ah très drôle j'ai crus que c'était un truc grave.

Moi (toujours en rigolant) : mon...ah ah...tel est..ah ah....important !

Léa : arrête de te marer pour rien les gens te regardent bizarre.

Moi : attend je vais essayer un truc.

J'allais voir si les personnes me craignent vraiment.

Je m'avança vers un groupe de filles de quatrième et je dis en approchant ma tête d'un coup :

Moi : bouh !

Le groupe : aaaaaahhhh !

Moi : ah ah ah ah !
Bon vous dégagez direct sinon....

Le groupe : ok ok....

Et elles partirent très rapidement.

Léa et moi on rigolait.

Pdv de Antony :

Oh oh c'est pas bon signe si Tessa prends goût à faire la terreur.
Il faut que je prévienne Yann et on doit essayé de la remettre dans le droit chemin sinon elle risque de finir comme nous.

Pdv de inconnu :

Cette fille est vraiment doué pour le combat. On pourrait la recruter dans notre gang et grâce à elle on détruira les autres gangs comme les "Demons" le gang du garçon brun je crois qu'il s'appelle Yann, il y a aussi le gang des "Hearst" dont je crois que le blond (Antony) en fait parti.

Cette fille je la surveille depuis deux semaines à cause de son frère qui est très fort, ça doit être de famille.

J'appella mon patron pour le tenir au courant :

Moi : patron je crois qu'il faut bouleverser la jeune pour qu'elle fasse une connerie et qu'elle rejoigne notre gang.

Patron : avez vous une idée ?

Moi : oui, elle n'a pas l'air d'aimer l'univers des gangs et si elle apprend que son frère en fait parti elle craquera.

Patron : faites comme vous le sentez, tout ce que je veux c'est sa force.

Moi : oui patron.

Pdv de Yann :

Antony vient me voir et il me dit :

Lui : mauvaise nouvelle Tessa devient sorte bad girl et on dirait qu'elle aime faire peur au gens.

Moi : oh merde, on devrait prévenir son frère.

Lui : peut être mais il s'entend bien avec toi contrairement à moi qui suis dans son gang.

Moi : ok ok, j'irais le voir après les cours.

Et il partit, Tessa ne doit pas enter dans le monde des gangs car c'est très dur dans sortir et comme elle est doué avec un peu d'entraînement elle pourrait être une machine à tuer.

^^^^

Salut à tous, j'espère que mon histoire vous plaît toujours. J'aime bien les histoires de gang alors j'ai décidé de me lancer la dedans.

Que deviendra Tessa ?

Qui est l'inconnu et va t-il réussir à faire renter Tessa dans son gang ?

N'hésitez pas à commenter et à voter.

Merci aux lecteurs ;-p

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant