New life in Paris !

4.2K 236 4
                                    

Pdv de Tessa (Amy) :

*Résumé des six mois *

J'ai fuis à Paris, j'habite dans le sous sol du QG des "Demons". J'ai réaménagé leur grand sous sol en petit appartement, j'ai une salle de bain, une petite table, un côté chambre avec une télé en face de mon lit et une petite salle d'entraînement. J'ai même une porte qui donne sur le jardin.

Je me suis acheté tout ça grâce à mes nombreuses missions, on gagne beaucoup d'argent en trafic de drogue.
Au QG il y a pleins de chambres libres mais il y avait plus de place en bas.
Dans ce gang personne ne connaît mon passé. Je m'appelle maintenant Amy car j'avais peur que si ils savaient ma vraie identité il chercheront mon passé....
Je me maquille plus qu'avant et je me suis fais un teinture couleur caramel.

*fin du résumé *

J'ai 16 ans dans moins d'un mois, aujourd'hui on est le 20 décembre, et je suis née le 3 janvier alors...

Je m'habille : slim troué, pull gris, basket Nike.
Je me mets du fond de teint, mascara, un trait d'eyeliner assez épais.

Je monte et dis bonjour à tout le monde..

Présentation rapide des membres du gang:

- Yoan : chef du gang
- Julien : membres du gang en couple avec Liz
-Liz : membre du gang en couple avec Julien
-Jake : membre du gang, célibataire.
-Lola : ma meilleure amie ( elle ne m'a jamais posé de questions sur moi et mon passé); célibataire
-Jorge : père de Yoan, il a laissé sa place de chef à Yoan mais il reste des fois pour l'élaboration des plans.
-Jordan : mon meilleur ami. Il est célibataire.

-fin présentation-

Je fais la bise à tout le monde et je sautes sur Jordan.

Jordan : auuu secoouurrss !!! Une baleine m'écrase !!

Moi : la baleine t'emmerde !!!

Jordan : je rigole !

Moi : attends je reviens.

Je partis chercher un verre d'eau, comment dire....assez glacé ! Oui je sais je suis méchante.

J'ai de la chance, parce que dans ce gang il y a pratiquement que des personnes de mon âge et pour moi c'est ma deuxième famille.
Je suis assez proche de tout le monde mais dès qu'ils posent des questions sur mon passé je me mets en colère.

Bref je cache le verre derrière mon dos et arrivé devant Jordan, je le renverse tout doucement pour qu'il profite bien de sa douche glacé.

Jordan : tu vas le regretter princesse !

Moi : oh oh ! Lola aide moi !

Lola : non ! Débrouille toi !

Moi : tu es cruelle !

Lola : je sais !

Je courrais dans toute la maison, je suis dans le jardin et oh non, je sais ce qu'il va me faire, je suis trop proche de la piscine.
Je cours plus loin mais il m'attrape.

Moi : nan nan !

Jordan : si si !

Moi : Je ferais tout ce que tu veux !

Jordan : m'en fou !

Moi : nan s'il te pl...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'atteris dans la piscine.

Moi : aaahhh ! Put*in c'est froid !

Tout les autres rigolaient.

Moi : Jake vient m'aider s'il te plaît.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant