Impatiente et déterminée voilà ce qu'est Tessa

4.4K 242 9
                                    

Pdv de Tessa :

Je sors de l'hôpital dans une semaine, mais je ne compte pas rester. Si mes amis ont cru que je resterais dans une chambre d'hôpital plus de deux jours c'est mal me connaître.

Vous vous dites peut être : mais elle est folle elle a été blessé et pour son bien elle doit rester en observation une semaine et bla bla bla.... Je vous rassure je ne suis pas folle, c'est juste que je déteste être enfermé sans bouger dans une pièce.
Et en plus je me sens bien mise à part que j'ai mal au ventre, tout va bien.

J'ai décidé de rester jusqu'à demain et demain soir je m'en vais.

Bref la journée se finit et Tom n'était pas revenu me voir ce qui me décevait mais c'est que je voulais alors....
Quant à Jordan il était partit lui aussi.

Bref le soir j'analysa les horaires des infirmières et après de longues heures d'observation je conclu que demain il n'y aura personne de 23h15 à 23h35. Il faudra que je me dépêche mais sinon je pense que ça va le faire..il faut peut être savoir si tu arrives à marcher...ah oui c'est vrai que j'ai été dans le coma pendant un mois.

Je vérifia que personne n'étais dans les couloirs et j'essaya de me lever mais je tomba au sol, mes jambes tremblaient et je n'arrivais pas à faire plus de deux pas.
Toute la nuit j'ai marché dans ma chambre jusqu'à ce que j'arrive à marcher sans tomber.

Le lendemain des infirmières sont venu m'apporter un sac que mon frère m'avait laissé. Il y avait des vêtements, mon tel, du maquillage (une des filles est passé par là), de la bouf genre des barres de céréales...

Bref je partis m'habiller car là je ressemblais à une fille interné dans un hôpital psychiatrique, j'avais une tête de zombie et mes cheveux étaient en bataille et ils étaient plus que gras, dégueulasse.

Une infirmière m'avait demandé de l'appeler quand je devrais me lever car d'après elle je ne pourrais pas bien marché avant une semaine moi j'aurais plutôt dis une nuit.
Bref je ne l'ai pas appelé, j'ai mis une heure à me doucher et me laver les cheveux.

Je me suis faite une teinture genre je suis redevenu brune mais plus foncé que ma couleur naturelle et j'ai coupé mes cheveux, maintenant il m'arrive en dessous des omoplates ( avant ils m'arrivaient en bas du dos).
Je me suis habillée en jeans avec un pull rouge, j'ai pris ma veste en cuire et mes baskets Nike qui m'avaient manqué. Je me maquilla, je mis du fond de teint pour cacher mes cernes, je fis un trait épais d'eyeliner et je mis du mascara.

Dans les couloirs de l'hôpital, les gens doivent me prendre pour une visiteuse plutôt qu'une patiente, mdr.

Je regarda un calendrier qui était exposé à l'entrée et...Oh putain ! J'ai eu 16 ans pendant que j'étais dans le coma, je suis trop dègue.
On est le samedi 21 janvier et mon anniversaire c'était le 3 janvier, ils vont regretter de m'avoir gâché mon seizième anniversaire.
Bref j'en avais assez de traîné dans les couloirs alors je me dis que ça servait à rien d'attendre que les infirmières ne soient plu là pour partir alors que je peux y aller maintenant ni vu ni connu.

Je récupéra mes affaires dans ma chambre d'hôpital, je pris mon tel...
Je sortis de l'hôpital en croisant Jordan qui devait sûrement venir me voir, je baissa la tête pour pas qu'il me reconnaisse, c'est passé crème.

Je sortis une clope de mes poches, cette clope je l'avais piqué à un médecin, c'est vrai que j'ai été discrète mais lui il était occupé avec une femme à faire des choses pas très catholiques...

Je fuma tout en réfléchissant à mon plan pour ma vengeance, il faut que j'aille voir Moly.

Je pris un taxi et il me déposa à quelques rues de chez Moly, une fois arrivé devant chez elle je toqua et quand elle ouvrit elle me sauta dans les bras.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant