-Samedi 3 janvier-
Pdv de Tessa :
On arriva au lieu de ma surprise. En faite le lieu est un endroit où les personnes de gang se retrouvent pour s'affronter dans plusieurs domaines comme : la boxe, la moto, le lancer de couteau et pleins d'autres domaines.
Bien sûr ce n'est pas ouvert tout le temps, c'est ouvert que pendant certaines périodes. J'ai déjà vu des vidéos de cet endroit mais j'ai jamais pu y aller car c'est assez loin d'où on habite.
Franchement je voulais trop y aller, j'aime être en compétition.Bref on se gara et je descendis de la voiture avec une démarche sur de moi. A l'entrée les gardes me demandèrent mon nom et vu que j'étais inscrite ils me laissèrent passer.
A peine passée les grilles, une vague d'excitation m'envahit.
Je marchais rapidement vers les vestiaires improvisées.
Je vis tout le gang dans notre vestiaire.Tom : les combats de boxe commencent dans dix minutes alors dépêche.
Moi : tranquille.
Bref ils sont tous sortis et m'ont laissé des affaires de sport.
Une fois prête je sortis des vestiaires et attendis que les matchs de boxe commencent.
Quelques combats se firent puis je fus appelé. Je dois me battre contre une fille avec les cheveux rouges, elle peut impressionner mais moi je n'y fais pas attention et j'attends qu'elle frappe en première.
Elle me frappa au ventre mais son coup je l'avais anticipé donc je pus la stopper en fermant ma main sur son poing. Je tenais fermement sa main donc je la frappa au ventre et je tordis son poignet que j'avais coincé tout à l'heure.
Bref je lui fis une balayette et elle se retrouva au sol.J'ai gagné ce combat facilement et j'espère que les autres seront plus difficiles.
Tom, Jordan et Yann était eux aussi inscrit à la boxe.
Je fis encore quelques combats, je les ai tous gagné mais les deux matchs contre des garçons j'ai eu plus de mal mais c'est ce que j'ai apprécié.
*Éclipse de cette merveilleuse fin d'après midi *
On est rentrés vers minuit car après toutes les épreuves on est allé manger au resto.
On est tous épuisé donc on se dirige vers nos chambres.
Je suis hyper fière, nous sommes arrivés premier gang ! On a tous plus ou moins réussis.Bref j'entre dans ma chambre et je retire mon tee shirt quand j'entendis ma porte s'ouvrir. Je me retourna précipitamment en me cachant avec mon tee shirt.
Jordan : ce n'est que moi.
Moi : bah tournes toi !
Il se tourna et moi aussi, on sait jamais.
J'allais baisser mon pantalon quand je sentis des mains se poser sur mes hanches et une tête se loger dans le creux de mon cou.Je me retourna et passa mes mains autour du cou de Jordan. On s'embrassait lorsqu'il baissa mon pantalon, il me souleva et me posa sur le lit.
J'étais prise dans l'action et je me rendais pas vraiment compte de ce qu'on faisait.
C'est quand je fus en sous vêtements que je me rendis compte que j'allais passer à l'acte. J'eus directement un blocage et je m'arrêta.
Jordan releva la tête vers moi.Jordan : si tu n'es pas prête je peux attendre.
Moi : mmh.
Il s'assit sur le bord du lit sûrement frustré. Je réfléchis de mon côté : ça fait plus d'un an que j'ai confiance en lui et c'est un mec parfait, on est en couple depuis longtemps si on compte pas notre mini rupture.
Je sais qu'il est sincère donc il y a aucun soucis.Moi : je suis prête !
Il se tourna vers moi et me regarda avec un air d'incompréhension.
Pour lui faire comprendre je l'embrassa sauvagement et le poussa sur le lit.Jordan : t'es sûre ?
Moi : oui.
Il se plaça sur moi et on repris où on s'était arrêté.
***
-Dimanche 4 janvier-
Je me réveilla heureuse dans les bras de mon homme.
J'ouvris ses bras délicatement pour ne pas le réveiller et je sortis du lit. Je pris un tee shirt à Jordan et je monta petit déjeuner.J'entra dans la cuisine et je vis Yann et Léa entrain de s'embrasser.
Moi : j'ai raté un épisode ?
Yann : peut être mais nous on a pas raté le votre hier soir.
Moi : ??
Yann : on a entendu des...... gémissement.
La honte....j'étais rouge comme une tomate.
Léa : t'inquiète d'en haut on entend rien. C'est juste que Yann et moi étions dans le salon.
Moi : la honte...
Yann : t'inquiète Tess.
Il se leva et me fut un bisou sur la joue et moi je lui fis un petit câlin.
Léa : c'est mon mec !
Moi : jalouse ! Et d'ailleurs comment ça se fait que je ne sois pas au courant pour vous deux ?
Yann : personne ne l'ai. Depuis qu'elle est entré dans le gang on est proche mais on est en couple que depuis une semaine.
Moi : tant mieux pour vous ! Bon pour fêter va on va faire du shopping !!
Léa : yeeesss !!!
Yann : je sens que ma carte bancaire va prendre un coup...
**
Bref je descendis dans ma chambre où dormait toujours Jordan.
Je lui dis un bisou et je partis me laver.
Je m'habilla d'un slim noir avec un tee shirt rose pâle et ma veste en jeans.
J'allais remonter au salon quand :Jordan : tu vas où ?
Moi : ah t'es réveillé !
Jordan : bah oui bref tu vas où ?
Moi : faire du shopping avec Léa, les autre elles dorment.
Jordan : prends ma carte, elle est dans mon jeans.
Moi : ok.
Je l'embrassa et fit semblant de prendre sa carte car entre nous je vais pas le laisser payer mes achats.
Je remonta au salon où Léa m'attendait. Je pris les clés de mon audi R8 blanche et c'est partit.
^^^^^
Salut !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard mais en ce moment avec la reprise des cours c'est assez compliqué.
J'espère que malgré tout ce chapitre vous plaît.Sinon votre rentrée c'est bien passée ? Vous êtes en quelle classe ?
Kiss ♡
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...