Je me réveilla vers 7h30, j'avais super bien dormi, de un parce que j'étais super fatigué avec tout ce qu'on a fait la veille et de deux parce que je me rappelais des bons moments passer avec Yann.
*
Après mettre préparer, je rejoignis Léa qui m'attendais au début de mon allée.
Elle me demanda tout ce qui c'était passer hier avec Yann alors je lui raconta tout et même des détails un peu moins importants.
*
Après les cours, je proposa à Léa et à Yann de venir faire un tour dans le parc avec moi, Léa accepta mais Yann dit qu'il ne pouvait pas car il était occupé.
C'est dommage mais bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Avec Léa, on s'est acheté une glace même si c'était pas trop la saison mais c'est pas grave.
On décida de s'asseoir sur un banc pour pouvoir la déguster mais tout les bancs étaient pris sauf un et je courus pour être sûr qu'il soit à nous soudain je m'arrêta et Léa ne put s'empêcher de me heurter.
Elle regardait l'endroit que je fixais, elle m'attrapa le bras et me dit :
"- Viens, ne reste pas là on va trouver un autre banc."
"-Attend je vais les voir !!" Dis je énervé.
-"Arrête, c'est peut être juste qu'une amie."
-"Alors pourquoi Yann m'a dit qu'il était occupé et qu'il pourrait pas venir avec nous, alors que je le trouve dans le parc avec une autre fille, mais c'est mon mec."
-"C'est peut être qu'une amie, tu n'en sais rien, et il ne l'a pris dans ses bras et il ne l'a pas embrassé."
Et au moment où elle dit ça, il l'a pris dans ses bras, j'avais l'impression qu'il l'avait entendu et qu'il fait exprès de m'énerver !
-"Ah, il va me soûler lui. Et d'abord pourquoi il la prends dans ses bras !!!"
-"T'es jalouse." Ricanna t-elle
-"Non, mais je vois pas pourquoi il la prends dans ses bras, c'est tout."
-"Tu mens, tu es jalouse." Rigola t-elle
-"Bon, euh.....on y va, tu peux venir chez moi si tu veux ?"
-"Ouais cool, viens on y va."
On partit chez moi mais je n'oublierai pas de demander à Yann des explications.
Léa à passer la soirée chez moi mais elle vient de rentrer, je m'apprête à aller me coucher et j'entendis mon téléphone sonné, je le regarda et vis que le message venait de Yann :
Cc, et bonne nuit ma chérie.Je lui dit:
Slt merci et bonne nuit mais faudra qu'on parle demain !Il ne me répondis rien donc j'éteins mon tel en pensant que je mettais légèrement emporter quand j'ai vu Yann et l'autre fille mais j'étais jalouse, ça peut ce comprendre, non ?
Et qu'est ce qu'il va croire avec mon message, j'aurais pas dû lui envoyer !
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Roman pour AdolescentsSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...