Salut à tous, la chronique arrive à sa fin il reste encore quelques chapitres.
Lisez mon mot de fin.
Desolé si je fais beaucoup de sauts dans le temps mais c'est pour faire avancer l'histoire...
-----*Éclipse de 1 mois *
- lundi 28 août -
Pdv de Tessa :
Il est 10h30 et tout le monde dort encore, c'est normal hier on a fêté l'anniversaire de Tom. Bref je suis déjà habillé et prête pour aller au boulot pour ma dernière semaine parce qu'après je reprends les cours.
Je pars de la maison et vais au travail.
*La journée se passe bien et je fini à 15h. Je rentre à la maison et vois mon bébé sur le canapé, dès qu'il me voit il court vers moi et me saute dans les bras.
Il retourne regardez la télé et je descends dans ma chambre me changer.*
Le soir, au dîné,
On mangeais les plats fait par Jess, la nouvelle recrue.
Bref moi je mangeais comme quinze et ça Jordan et Tom l'ont remarqué.Jordan : si tu continus à manger comme ça tu vas devenir encore plus grosse que tu ne l'es...
J'ai direct arrêté de mangé. Ça m'a vexé parce que ces temps ci je trouve que j'ai grossi donc là il m'enfonce encore plus.
Jordan : nan mais je rigole ! Mange...
Moi : nan c'est bon j'avais plus faim.
Menteuse...
Après le repas je vais couché mon bébé et je lui lis une petite histoire. Dire qu'il va rentrée en moyenne section...
Je pars me mettre en pyjama (short, débardeur ) et remonte au salon.
On regarde tous ensemble un film (Jordan, Tom, Yann, Jess, Lola, Léa et moi). Lily n'est plus là car elle est repartie dans notre ville d'avant retrouver ses parents.
On est tous en couple :-Jordan et moi
-Tom et Jess, c'est très ressent
-Yann et Léa
-Lola et James, un mec qui ne fait pas parti du gang mais qui est au courant.
Bref, je m'endors sur l'un des canapé avec ma tête sur le torse de Jordan et mes jambes sur mon frère.
Je dormais quand des voix me réveille, je garde les yeux fermés et écoute :
-- : Jordan t'as merdé, tu l'as vexé.
Jordan : j'ai pas voulu, je voulais juste la taquiner, Tom.
Tom : oui mais ça la vexé, tu sais bien qu'elle trouve qu'elle a grossi alors arrête.
Jordan : mmh mais c'est vrai qu'elle a grossi un peu.
Tom : Jordan !
J'ouvre les yeux et fais semblant de me réveiller.
Moi : salut, je vais me coucher dans mon lit je suis crevée.
Jordan vient se coucher avec moi et je m'endors direct.
*Éclipse de 4 mois *
-jeudi 24 décembre-
Durant ces 4 mois tout c'est bien passé, Mathéo s'est déjà fait des copains. Les cours pour moi ça se passe bien, je suis en fac.
Dans à peu près une semaine c'est mon anniversaire et j'aurai 19 ans, le temps passe vite. Jordan aura 20 ans en mars, il se fait vieux.*
Aujourd'hui on fête le réveillon de Noël tous ensemble.
Cet après midi, je vais faire du shopping avec les filles, elles vont en profité pour acheter les cadeaux de dernières minutes.
Moi : les filles !!!!
Elles descendent toutes en courant.
Moi : on y va !
Jess : t'as crié pour ça ?
Moi : oui j'adore vous voir flipper...
Jess : attends je vais demander à ton frère de t'appeler comme ça, tu verras si tu panique pas.
Moi : c'est pas pareil... bref on y va !
On sort toutes les 4 (Jess, Lola, Léa et moi ). On prend ma voiture et go au centre commercial.
*
Je me suis acheté des jeans, des tee shirt, une veste, des baskets et des chaussures à talons.
Le soir tout est prêt, je descends dans ma chambre me changer.
Je m'habille d'une jupe patineuse et d'un débardeur (voir photo).Ça va la tenue ne faisait pas ressortir mon ventre parce que j'ai pris deux kilo et je suis deg. Peut être pour vous c'est rien mais moi ça me gêne.
*
Je m'amuse bien, Mathéo est beau gosse, petite chemise blanche et tout.
Je lui est offert (en tant que père Noël) une DS 3D et des jeux. Les autres lui ont offert pleins de jeux, des petites voitures ...**
*Éclipse de quelques semaines*
-Samedi 13 janvier-
J'ai eu 19 ans il y a dix jours, on a fait une fête et on s'est bien amusé.
Bref en ce moment je suis grave fatiguée. Les autres s'inquiètent et me disent que je dois couvrir quelque chose donc pour les rassurer je vais chez le médecin aujourd'hui.J'y vais seule, Jordan voulait m'accompagner mais je préférais qu'il s'occupe de Mathéo qui lui était malade.
Fin bref je suis dans la salle d'attente et le médecin (c'est une femme) arrive.Médecin : Mademoiselle Seat ?
Moi : oui c'est moi.
Médecin : Bonjour, entrez.
Je me lève et rentre dans son cabinet.
Médecin : alors qu'avez vous ?
Moi : depuis quelques temps je suis assez fatiguée et mes proches s'inquiétaient un peu donc pour les rassurer je suis venue.
Médecin : vous avez bien fait, mieux vaut venir pour rien que d'attendre et couvrir quelques choses de plus grave. Allongez vous.
Je m'installe sur le "lit". Elle vérifie tout et me demande de soulever mon tee shirt, elle appuie un peu sur mon ventre, près du foie puis toujours sur le ventre elle fronce les sourcils.
Elle : je crois savoir mais il faut que je vous fasse passez un examen pour en être sûr.
Hein ? Qu'est que j'ai ?
^^^^
-Qu'a telle ?
-Est ce grave ?Votez et commentez !
Ah et avant la fin de l'histoire j'aimerai savoir si ça vous intéresse que je fasse un concour ou autre que vous voulez que je fasse.
Merci à tous !!
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Novela JuvenilSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...