Mathéo en multimédia.
!!!*Éclipse d'un an* !!!
Tessa a donc 18 ans.
-Dimanche 15 février-
Pdv de Tessa :
Je suis parti au centre commercial avec Léa et on commença à faire du shopping.
On s'est acheté pleins de sapes quand j'eus l'idée d'aller déjeuner en plein coeur de Paris.
On se gara et on marcha dans une rue passante quand je vis un petit garçon courir en pleurs et tout seul.Il passa devant moi et je l'arrêtai.
Moi : tu es tout seul ?
Le petit : non ma maman est dans ma maison mais je cherche des personnes.
Moi : tu cherches qui ?
Le petit : des gentils personnes pour aider ma maman.
Moi : elle a quoi ta maman ?
Le petit : elle s'est fait bobo.
Moi : montre moi où est ta maman.
Le petit : d'acco.
Moi (à Léa ) : va manger je te rejoins après avoir ramené le petit.
Elle partit et je suivis le petit. Il m'emmèna devant une grande maison.
La porte d'entrée était grande ouverte et j'aperçu des jambes au sol.
Je courru et trouvis le corps d'une femme au sol, avec du sang au niveau du ventre.Je m'approcha pour prendre son pouls et celui ci était très faible.
J'appella une ambulance quand la dame m'attrapa le poignet.La dame : je suis Elena, et m-mon fils c'est Ma-Mathéo il a 4 ans. Je sais que je v-vais mourir. J-j'aimerais que tu le gardes. Son père est mort à cause de-de gang.
Moi : je fais moi même parti d'un gang et je n'ai que 18 ans.
Elena : j'ai confiance. Tu es venu m'aider et je-je t'en remercie. Malgré le f-fait que tu fasses parti d'un gang tu m'as l'air d'une fille bien.......Mon mari et m-ma famille ont été tués par les Slats. Mon fils n'a plus personne. Promets m-moi que tu t'en occupera.
Moi : je ferais mon maximum je vous le promets.
Elena : m-merci. Je peux partir le coeur léger.
Je lui ai tenu la main jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux à tout jamais.
Le petit pleura et on attendit les ambulanciers et les policiers.Vu qu'elle est morte, ils ont laissé le corps sur place. Ils prennent en photo la scène de crime.
Elle a été tué par balle et c'est un gang qui a fait ça d'après les policiers.J'ai dû déposer ma déposition. Et comme Mathéo ne voulait pas me laisser pour aller dans une famille d'accueil et vu que j'insistai pour le garder la dame qui s'occupe des cas sociaux comme celui ci a dit qu'il ne faut pas le brusquer alors si il veut rester avec moi on doit le laisser.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...