Pdv de Tessa :
-lundi 5 octobre-
Je me réveilla tranquillement ce qui est plutôt étrange car d'habitude mon réveil émet un son assez strident. Je regarde l'heure et il était 8h.
J'ai cours à 8h20 donc j'ai que 20 minutes pour me préparer.Je me lava et pris un jean clair trouée avec un tee-shirt gris foncé large avec au centre une main comme ça : ✌ et ma veste en jean.
Je me prépara rapidement et je ne pris pas le temps de déjeuner. J'enfila mes bottines cloutées.
Je sortis et pris ma moto en direction du lycée.**
J'étais en retard de 10 minutes donc pour moi ça changeait rien.
J'entra en classe sans toquer sous les soupirs du prof qui en avait déjà marre de moi seulement au bout d'un mois. Je m'installa à ma place qui se trouvait au fond près de la fenêtre.Je ne sortis pas mes affaires et je croisa mes bras sur la table et mis ma tête dessus et je m'endormi.
Je fus réveillé par le coup de règle du prof sur ma table.Le prof : arrêtez de dormir ! Vous êtes la pour travailler et non pour roupiller !
Moi : je ne veux pas bosser et vous ne pouvez pas me forcer...
Le prof : l'année dernière vous êtes passé de justesse en première donc maintenant montrez que les professeurs ont fait le bon choix en vous faisant passer en première.
Moi : j'ai pas envi de bosser et encore moins avec vos cours donc maintenant arrêtez vos reproches ou je serais contrainte d'utiliser la manière forte.
Le prof : vous ne m'intimidez pas !
Moi : comme vous voudrez.
Je me leva et lui foutu une droite, il tomba au sol, pas très résistant le vieux.
Le prof : chez le directeur !
Je pris mes affaires et me dirigea vers le bureau du dirlo en espérant qu'il me renvoi.
[Le directeur à changé suite à la mort de son frère et son neveu ( Jack) que j'ai tué.]Bref le directeur m'a viré qu'aujourd'hui donc demain je reviens malheureusement. Il a appelé mon tuteur qui n'est autre que mon frère.
Je l'attendais avec le dirlo qui souhaitait lui parler.
Tom arriva enfin il discuta de mon cas avec le dirlo et moi je jouais sur mon tel.
En sortant sur le parking mon frère m'arracha mon phone des mains.
Il me foutu une droite.Moi : ça va pas la tête t'es complètement fou !!
Tom : TU M'ÉNERVE !! J'EN PEUX PLU DE TOI !! JE SAIS PLU QUOI FAIRE DE TOI !!
Il m'énervait alors je lui foutu un poing dans le ventre et lui me foutu une droite en pleine face. C'est comme ça que débuta une bagarre entre frère et soeur.
Trois personnes durent me tenir pour ne pas que je sautes de nouveau sur mon frère.
Lui partit en furi vers sa voiture et il démarra à fond.J'avais besoin d'évacuer ma rage et j'ai qu'une seule solution c'est une bagarre et oui maintenant dès que quelque chose m'énerve je veux me bagarrer, c'est pourquoi je suis plus musclée et entraînée aujourd'hui qu'il y a 9 mois.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...