Colère

3.6K 223 10
                                    

Pdv de Tom :

Je pensais vraiment que Tessa serait contente de voir Jordan, je pensais aussi qu'elle redeviendrait la Tessa d'avant...

Yann : je vais essayé de le voir au lycée mais vu qu'il est dans la classe de Tessa je le verrai.

Moi : je suis déçu de son comportement, j'avais espéré qu'elle soit plus sympa et surtout super contente mais à priori c'est tout le contraire.

Yann : moi aussi. La Tessa d'avant me manque...

Il se fit couper par un klaxon venant de dehors.

Moi : bon faut que j'y aille. On reparlera après.

Yann : bonne chance pour la garde !

Moi : merci !

Je sortis et monta dans la voiture direction le tribunal.

Pdv de Tessa :

Dans la voiture, j'ouvrais la fenêtre côté passager et je sortis une clope pour me détendre, j'appréhende la décision du juge parce que si ma soeur revient elle vivra avec le gang et moi et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je l'aime ma soeur mais j'ai changé et j'ai peur de mal m'y prendre avec elle. Je l'ai pas vu depuis plus d'un an.

Bref j'alluma ma clope mais quand on arriva devant le tribunal mon frère sortit rapidement de la voiture et vint se placer devant ma portière, il m'arracha ma cigarette alors que je sortais de la voiture.

Tom : tu vas te niquer les poumons !

Moi : et alors ? C'est les miens et pas les tiens !

Tom : oui mais t'es ma soeur et je te protège même si t'as un caractère de merde.

Moi : j'aime mon caractère !

Tom : tu me désespère...

Moi : moi aussi je t'aime...

MERDE !!! Qu'est ce que je viens de dire.... Ça m'a quand même fait du bien de redevenir sympa avec mon frère, je l'aime mais je dois pas le montrer.

Moi : bon...euh on y vas ?

Tom : euh...ouais ouais.


* éclipse du jugement *

Tom est super heureux d'avoir la garde, ça me fait plaisir qu'il soit heureux parce qu'avec la misère que je lui fais il est rarement heureux.

Tom : on peut la récupérer demain !

Moi : ouais...

On rentra à la maison et tout le monde était content de pouvoir enfin connaître Manon.

Moi je préféra m'isoler et évacuer mon appréhension.
Je me dirigea vers mon sac de boxe dans ma chambre car oui j'ai installé mon propre sac de boxe dans ma chambre mais personne est au courant car personne ne vient dans ma chambre.

Je ne pris même pas la peine de mettre des gants et frappa de toutes mes forces ce sac.

Dans ma tête j'établis je liste de toutes les choses qui m'étaient arrivées dans ma vie :

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant