Nouveau couple ?

4.2K 232 18
                                    

Pdv de Jordan :

Tom et moi allions voir Tessa à l'hôpital car la connaissant elle déteste s'emmerder.
Bref je suis passé chercher Tom car sa voiture était en panne et nous nous dirigions vers l'hôpital.
Arrivé je décide de rester deux minutes à réfléchir à tout mais surtout à mes sentiments envers Tessa.

Après une longue réflexion je passe l'entrée quand je remarqua une jolie jeune femme elle doit avoir 16-17 ans, elle est mate, ses cheveux sont bruns et lui arrive sous les épaules. Elle est juste magnifique, qu'est ce je dis moi, j'aime déjà quelqu'un qui est à l'hôpital.

J'entre dans la chambre de Tessa et je vois... et bah en faite je vois rien, plu de vêtements, plu de Tessa....par contre je vois son frère mettre des coups de poing dans le mur, il ressemble beaucoup à sa soeur quand il fait ça sauf que Tessa elle elle est plus sexy.

Moi : euh...Tom ?

Tom : oui !

Moi : elle est parti ?

Tom : j'auraism'en douter elle ne reste jamais longtemps dans un endroit où elle fait rien et vu qu'elle ne nous a pas dit où elle est, c'est qu'elle veut faire une connerie !!

Moi : je connais une personne qui peut la retrouver !

Tom : Moly !

On sorti de l'hôpital.

Pdv d'Amy :

Jack m'a fait visiter la villa, j'ai repéré quelques bureau, il y a beaucoup de chambres et il m'en donna une qui se trouvait entre la sienne et celle de James ( un du gang). Je pense qu'il l'a fait exprès car il n'a pas encore confiance.
Bref je rangea les deux trois affaires qui étaient dans mon sac mais je n'avais pratiquement rien et en plus il me manquait trois choses importantes ( le collier que ma mère m'a offert, la bague de mon père et le photo de la famille). Je vais aller chercher tout ça chez Jordan.

Je vais dans le salon où se trouvait Alexis, James, Jack, Jason et Asher. ( tous membres du gang) Je ne vous ai pas dit mais je suis la seule fille dans ce gang de macho.

Moi : je vais chercher des affaires, je reviens !

Jack : on vient avec toi !

Moi : je peux très bien y aller seule, je sais me défendre la preuve j'ai mis une raclée à Alexis, Jason, Asher, James et les autres. Donc maintenant arrêtez de me prendre pour une faible parce que je suis une fille, OK ?

Jack : comme tu veux mais après viens pas pleurer !

Moi : ta gueule !

Et je partis, ce gros con pense que je vais me laisser faire en plus c'est lui qui m'a kidnappé.
Bref je pris un taxi et je compte bien récupérer ma moto qui est devant chez Jordan, j'espère qu'il ne sera pas là.

Je demanda au taximan (mdr) de me déposer quelques rues avant parce que sinon je ne serais pas discrète. J'ai de la chance d'être au sous sol car j'ai une porte qui donne sur le jardin.

Arrivé dans le jardin je me dirige vers ma porte, je la déverrouille et j'entre. Ça fait du bien de revenir chez sois même si c'est que pour quelques minutes.
Je pris un sac et je pris les affaires de mon placard et les balança dans le sac, je n'oublie pas le plus important : ma gourmette (la chaîne), ma bague et la photo que je cacha au fond de mon sac.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant