Je me retourna.
Moi : Toi ?!?
Lui : oui moi. Tu veux danser ?
Moi : nan ! Dans tes rêves Lucas !
Lui : mais tu n'es pas dans mes rêves mais plutôt dans mes cauchemars.
Moi : cool ta life ! Bon salut moi je me casse !
Lui : je te paye un verre ?
Moi : t'essayes de faire quoi là au juste ?
Lui : j'essaye d'être sympa.
Moi : je ne penses pas que tu puisses l'être.
Lui : ok au moins ça c'est dit !
Moi : bon salut et à jamais !
Je partis en direction du bar. Le barman prenait ma commande :
Moi : boisson sans alcool, s'il vous plaît !
Lui : c'est comme si c'était fait !
Il revint deux minutes plus tard avec deux verres.
Moi : euh j'ai demandé une boisson !
Lui : oui mais le jeune homme là bas vous offre ce verre !
Il pointait Lucas du doigt.
Moi : ok merci monsieur !
L'homme répartit. Lucas s'approcha.
Lucas : alors tu ne dis pas merci ?
Moi : ça dépend. Y a de l'alcool dans le verre ?
Lucas : bah oui pourquoi ? Tu ne bois pas d'alcool ? Oh la" bad girl" qui va faire partie d'un gang ne veux pas boire de l'alcool, pauvre petit choux !
Moi : tu sais quoi ta gueule ! J'ai que 15 ans et je ne compte pas commencer maintenant à boire, OK ? Alors reprend ton verre !
Lucas : ok ok toute façon si tu le veux pas moi je le bois ! Et je ne pensais pas que tu avais 15 ans, tu en parais plus genre 16-17 ans.
Moi : sympa !
Lucas : nan mais c'était pas pour être méchant ! C'est juste..que t'es très belle avec cette robe ! Et au faite moi j'ai 16 ans parce que j'ai redoublé la troisième.
Moi : oh t'es un délincant, oh là là !
Lucas : ah ah et oui je suis un délincant !
Moi : ah bon je n'avais pas remarqué ! Je croyais qu'il n'y avait que les intellos qui entraient dans les gangs ! Et je pensais aussi que les prétentieux dans ton genre étaient sages et ne faisaient pas de bêtises mais aussi je croyais que vous les cons vous écoutiez tous ce que dit votre maman....
Lol mais tu me prends pour une bêta ou quoi ?Lucas : je te prends pour ce que tu es et oui je te prends pour une bêta !
Moi : gros con ! Vas te faire foutre !
Lucas : tu veux venir danser ?
Moi : t'as fumé ou quoi ? Moi danser avec toi, t'as vraiment un problème dans ton cerveau !
Lucas : nan j'ai pas fumé j'ai bu !
Moi : ah ah mais tu sais que t'es drôle ?
Lucas : ouais on me le dit souvent !
Moi : cool mais je m'en fou donc je vais rejoindre mes potes ! À jamais !
Je vis Lily assise sur les genoux d'un mec, oh bah ils ont dû s'avouer leurs sentiments à ce que je vois car oui je les vois s'embrasser et ils..... (Y a des chambres pour ça, nan je rigole..). Ils ne font que s'embrasser, au plus grand bonheur de mes yeux.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Novela JuvenilSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...