Pdv d'Amy :
J'étais trop gêné pour le faire donc Jordan me souleva mon tee-shirt tout doucement et super délicatement.
Moi je regardais mes pied qui étaient devenu soudainement très intéressant. Je devais être rouge comme une tomate, je suis vraiment pas à l'aise qu'il me voye en sous vêtements.Pdv de Jordan :
Comme je vous ai déjà dit : je fais attention à tout et j'ai remarqué qu'Amy grimaçait derrière un faux sourire.
Bref j'ai dû me battre avec elle pour qu'elle me montre et au final c'est moi qui le fait. Je souleva son tee-shirt et je la vis devenir rouge sûrement parce qu'elle était gêné.
Je posa mon regard sur son ventre et waw ! Elle a un big bleu, j'éffleure son ventre et je la sentis frisonner.Je la souleva en mode princesse parce que c'est ma princesse.
Bref je l'allongea sur le lit et je sortis de la chambre pour aller chercher de la crème. Ayant trouvé ce dont j'avais besoin, je remonta et découvris Amy se tortillant légèrement et grimaçant.Moi : t'as mal ?
Amy : euh...aah..euh nan je vais à peu près..aah..bien.
Jordan : je vois ça...
Je m'approcha d'elle et resoulva son tee-shirt qu'elle avait rebaisser.
Je pris la crème et massa son ventre avec, ce qui a pour effet de lui faire pousser des petits cris de douleur. Mais petit à petit elle se détendit jusqu'à s'endormir, après avoir fini de la soigner, je l'a mis sous la couette, j'éteignis la lumière et la laissa se reposer car elle en avait besoin.Je descendis rejoindre les gars du gang des Stalts dans le salon, ils préparaient le plan.
Mec : Jordan tu t'es enfin réconcilié avec Amy ?
Moi : ouais. Elle a réfléchi et elle est revenue.
Mec : tant mieux. Mais bon on est pas là pour ça. On a fini le plan, donc demain on met le plan en action. Jordan tu préviens Amy du plan et on s'entraîne demain matin avant de partir à 10h. Au fait Jordan tu dois, avec Amy, appeler Jack pour le tenir au courant et lui dire que vous restez un peu plus longtemps que prévu.
Moi : OK.
On l'appelera plus tard, en attendant l'heure du repas on joua à la play. J'aime bien les gars c'est dommage qui soient du gang ennemi.
On jouait depuis deux heures quand on entendit la sonnette.
Je me dirigea vers la porte et découvris un livreurs de pizzas avec 6 pizzas.
Moi : vous avez dû vous tromper de villa.
Livreur : ça dépend. Y a t il une Amy Adams ? C'est elle qui a commandé il y a 20 minutes.
Moi : ah ok. Merci.
Je pris les pizzas et je lui donna l'argent.
Dès que j'entra dans le salon tous les garçons se sont levés direct.Mec : oh merci mec ! Tu penses à tout !
Moi : c'est pas moi c'est Amy.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Novela JuvenilSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...