Pdv de Tessa :
Manon : trop cool ! On va faire quoi ?
Moi : je sais pas...demain.... mmh..shopping ?
Manon : ouais !!!!
Moi : je suis fatiguée donc je vais dormir, tu peux faire ce que tu veux.
Manon : je peux dormir avec toi ?
Moi : si tu veux.
Je soulève la couette et elle s'engouffra dans mon lit deux places et se blottit contre moi. J'attendais qu'elle s'endorme avant de m'endormir par la suite.
Pdv de Tom :
Manon mettais du temps avec Tessa alors je descendis et découvrant une scène trop mignonne. Mes soeurs dormaient l'une dans les bras de l'autre, elles souriaient toutes les deux. Je ne pu m'empêcher de les prendre en photo même si je sais que je me ferais tué par Tessa quand elle l'apprendra.
Pdv de Tessa :
Je me réveilla avec des petits bras fins qui m'enlaçaient. Je me retourna et vis Tom qui remontait les escaliers.
Je me leva et il était : 19h30. J'allais dans le salon ou se trouvait Tom, Yann et Jordan, je m'empressa d'aller voir Tom.Moi : TOM !!!
Tom : gueule pas je suis à côté de toi !
Moi : tu faisais quoi dans ma chambre ?!
Tom : j'étais venu voir Manon.
Moi : mais je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans ma chambre !!! Tu me casses les couilles !!
Jordan : t'as pas de couilles...
Moi : ta gueule Jordan !
Je me retourna et partis dans la cuisine pour commander deux pizzas car pour une fois depuis hier j'ai faim.
En attendant ma pizza, j'entra dans ma chambre, pris un jogging et une brassière de sport. J'enfila ces vêtements et mis mes baskets et je sortis dans le fond du jardin, où se trouve une salle d'entraînement.
J'avais assez frapper alors je fis plutôt de la musculation, je fis des tractions, des abdos, tout ça avec de la musique. Bref je fini cet entraînement par le lancer de couteau.
J'entendais sonner à la porte et je me précipita d'aller ouvrir, toute façon les autres étaient trop occupé à jouer à la PS3.
Je paya les pizzas et je descendis dans ma chambre. Je les posa sur ma table basse et je partis prendre une douche. Je sortis de ma douche avec une serviette autour du corps et je pris un long tee-shirt dans mon dressing que j'avais acheté dans d'une boutique pour homme.Je réveilla la miss et on mangea toutes les deux les pizzas assises dans mon lit tout en regardant un film.
Après le film elle voulait parler des amours. Alors elle me raconta que lorsqu'elle était dans un des foyers elle avait embrassé un garçon mais après ils sont partis chacun dans une famille différente.
Moi : tu le reverra peut être un jour.
Manon : j'espère parce qu'il était trop beau.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...