Léa et Lily n'arrêtaient pas de me fixer pendant tout le cours de maths et elles ne pouvaient s'empêcher de me demander pourquoi j'étais aussi joyeuse et si distraite. Je préfèrais ne pas leurs en parler je ne veux pas qu'elles se fassent des idées.
*
Après les cours, je faisais mes devoirs quand je vis un petit papier au fond de mon sac (il avait du tombé d'un de mes cahier) j'allais le jeté quand je vis que quelque chose était écrit dessus.
Il y avait écrit un numéro de téléphone.
Qui avait bien pu écrire ça et me le mettre dans mon sac ? Aucune idée mais bon...
Je ne le jetta pas mais je le mis dans un tiroir.
***
Le lendemain matin je me réveilla et je me prépara, arrivée devant le collège je vis Antony et son groupe j'ai oublié de vous dire qu'Antony est un de ses mecs populaires que je ne supporte pas malgré qu'il soit mignon, il sort avec une fille un jour et casse le lendemain franchement je n'appelle pas ça de l'amour.
Il s'approcha de moi et j'essaya d'accélérer le pas pour l'éviter mais il me rattrapa devant mon casier.
Antony : je rêve ou tu m'évite ?!?
Moi : nan je t'évite pas je ne veux juste pas te croiser.
Antony : ah oui c'est vrai que c'est différent ! Je croyais que tu me trouvais beau et qu'on aurais pu sortir ensemble.
Moi : déjà je n'ai pas dit que je te trouvais beau j'ai juste dit pas mal et pour le reste c'est dans tes rêves les plus profonds !
Et je partis et je vis mes amies qui me regardaient bouche ouverte.
Moi : c'est bon les filles là !!
Léa : nan tu ne nous a rien dit.
Moi : au c'est bon je vais pas vous tout vous dire, quand je vais au toilette je viens pas vous prévenir, et bah là c'est pareil !
Lily : tu le compare à des toilettes !
Moi : ouais il est aussi con que des toilettes et il ne s'intéresse pas vraiment à moi.
Et je partis en cours, en technologie on était à côté malheureusement. (Je parle d'Antony)
Il n'arrêtait pas de me regarder avec un sourire en coin.
Puis il me dit :
Antony : tu voudrais sortir avec moi ?
Moi : je rêve ou quoi ! Tu veux vraiment sortir avec une fille comme moi mais ce qui est sûr c'est que je veux pas sortir avec un mec dans ton genre !
Antony : je ne m'attendais pas à cette réponse car d'habitude les filles ne me résistent pas.
La sonnerie retentit et je rassembla mes affaires et j'eus juste le temps de dire :
Moi : je ne suis pas comme les autres filles je suis une autre personne qu'elles et je ne suis pas une fille facile.
Je vis qu'il sourit et puis il partit.
Je sais que ce que j'ai dit pouvais lui laisser croire des choses mais ..... bon c'est vrai j'aimerais bien sortir avec lui mais je ne veux pas qu'il joue avec mes sentiments.
Après avoir mangé au réfectoire je partis en direction de mon casier pour récupérer les cahiers des cours de cette après midi.
Quand quelqu'un me retient par la main et me tire dans un coin un peu plus isolé.
Je me retourna un peu énervé car je n'avais pas le temps.
Et je le vis.
Moi : lâche moi et d'abord pourquoi t'as fais ça ?
Antony : ah ton avis, beauté.
Moi : déjà ne m'appelle pas beauté et je ne sais pas pourquoi alors dit moi.
Antony : OK beauté et je voulais qu'on discute de ce que tu m'as dit.
Et puis la sonnerie retentit elle me sauve cette sonnerie et je partis un peu en courant.
Il me fait de plus en plus craquer et son sourire me fait fondre mais bon faut pas que je m'emballe.
^^^^^
Salut à tous, j'espère que ce chapitre vous à plu et j'espère qu'il n'était pas trop court.
Tessa et Antony seront ils amis ou plus ?
N'hésitez pas à commenter et à voter que ce soit des avis positifs ou négatifs.
Merci aux lecteurs ;-p
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...