La vérité fini toujours par se faire savoir

3.7K 207 7
                                    

-samedi 10 octobre-

^5h du matin^

Pdv de Tessa :

Je me réveilla en criant, recouverte de sueur. Mes volets étant fermé à moitié laissaient le peu de lumière extérieur éclairer une petite partie de la chambre.

Je respirais encore fort donc je pris les médocs pour me calmer.

J'allais me lever pour aller prendre une douche quand :

-- : trois nuits de cauchemars d'affiler étrange...

Je sursauta.

Moi : tu veux quoi Jordan ?

Jordan : me dire ce que tu as ?

Moi : rien je fais juste quelques cauchemars comme tout le monde. Et là j'aimerais prendre une douche donc voilà.

Je pris mes affaires et je partis me laver.
Je sortis de la salle de bain habillée d'un jogging noir et d'un débardeur gris. (Voir photo )
Quand je suis revenu dans ma chambre Jordan était sur mon lit avec quelque chose dans les mains.

Jordan : c'est quoi ça ?!

Il me montrait la boîte de cachet que je prends pour me calmer.
Je lui arracha des mains énervés.

Moi : touche pas à ça !!! Ça te regarde pas ! Maintenant sors !

Jordan : tu ne pourras pas fuir le sujet très longtemps.

Moi : sors !

Il sortit et je pris un gilet de sport et je mis mes baskets. Et je sortis de la maison pour courir avec mes écouteurs aux oreilles.

-deux heures plus tard -

Je rentra à la maison et je pris directement une douche.
J'avais pas besoin de manger vu que je me suis arrêté dans un petit café à 7h du mat'.

Bref j'étais fatigué alors j'enfila un tee-shirt d'homme et je m'installa sur le canapé dans le salon.
Je regardais la télé et je luttais pour ne pas m'endormir mais le sommeil me gagna et je sombra dans les bras de Morphée.

Pdv de Jordan :

Je m'inquiète pour Tessa même si elle veut pas me dire je le saurais car la vérité fini toujours par se faire savoir.

Pdv de Tessa :

Je me réveilla avec une couverture sur moi, sûrement Jordan qui l'a mise. Faut que j'aille me préparer.

Parce qu'aujourd'hui j'ai rendez vous chez le médecin car je dors pas bien depuis 9 mois donc oui ça m'affaibli et le médecin doit voir mon état.

Bref je m'habille simplement. Et à 10h30 je pars de la maison.

-chez le médecin-

Médecin : alors ça fait maintenant 5 mois que je vous suis et 9 mois que vous faites de courtes nuits à cause de cauchemars. Mais vous m'avez dit que la personne qui est à l'origine de ses cauchemars est maintenant rétabli ?

Moi : oui.

Médecin : mais vos cauchemars continu ?

Moi : oui.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant