Fuire comme une lâche !

4.5K 254 9
                                    


Pdv de Tessa :

Après avoir lu la lettre de mon père je fondus en larmes dans les bras de mon frère...

Je monta dans ma chambre avec les larmes qui dévalaient sur mes joues.
J'essaye de m'endormir mais je n'y arrive pas. Je pense... je pense à mon avenir, mon avenir sans mes parents...
Mon frère n'est pas très ému et ça ça m'énerve. J'aimerais qu'il ressent toute ma tristesse.
Il n'aimait pas trop mon père mais ça n'empêche pas d'être triste mais lui non.

Bref je sais ce que je vais faire, je vais fuire, fuire comme une lâche. Je suis une lâche ! Mais je ne peux pas rester, je ne peux pas rester dans cette maison trop de souvenirs. Je tuerais le tueur de ma mère qui est aussi le tueur de mon père indirectement.

J'ai tout prévu :

- je passe l'épreuve du tir, si je suis prise je demande au chef de me "muter" dans une autre ville et je lui demande de garder le secret de ma nouvelle ville mais si je ne suis pas prise je pars quand même et je repasse les épreuves avec les "Demons " de paris et oui je vais à paris.
(Je vis en région parisienne mais pas à Paris même et personne ne pensera à me trouver à Paris car les "Demons" de ma ville ne vont pas plus loin que le département et ils laissent ceux de Paris s'occuper de Paris )

-me trouver une nouvelle identité, pas dur.

-et un appartement, pour une fois mon physique m'aidera car je semble avoir 16-17 ans et donc si je dis que j'ai 18 ans on croiera que je suis petite c'est tout.

Aujourd'hui, épreuve du tir, donc je descend, je croise mon frère mais ne lui adresse aucun regard. Je m'entraîne dans la salle de tir, avec ma colère et mon désir de réussir pour me venger j'y arrive. Je suis fière de moi.

Et pars sans rien dire à mon frère, direction le répère des "Demons".
Yann m'ouvrit et me dit :

Yann : t'es venu à pied ??

Moi : ouais j'avais besoin de marcher.

Yann : ah...tu sais tu peux me parler.

Moi : je sais mais j'ai pas envie.

Yann : ok. Entre.

Je me prépare en tenu de sport car pour tirer je dois être à l'aise.
Je sortis des vestiaires (en faite c'est les toilettes car les mecs n'ont pas de filles dans leurs gang donc pas besoins de vestiaire pour filles et il est hors de question que j'aille dans le vestiaire des mecs).

Yann : n'oublie pas le chrono ! Et c'est....parti !

Je commence à tirer. J'ai tiré sur 7 cibles en 1min30, je rassemble ma colère et le goût de vengeance en moi. Je tire de plus en plus vite avec le regard noir, vraiment noir, à me faire peur à moi même.

Moi : STOP !!!

Il arrête le chrono, il restait exactement 31 secondes, en gros j'ai mis 1min30 pour toucher 7 cibles et après avec ma colère j'ai touché 8 cibles en 29 secondes.

Yann : bravo Tessa ! Mais comment as tu réussi à toucher 8 cibles en 30 secondes ?

Moi (en essayant de me calmer car j'étais en colère, pas contre Yann) : je sais pas maintenant arrête de me poser des questions !!!

Yann : ok ! Les autres vous pouvez partir !
-en s'approchant de moi- qu'est ce qu'il y a ?

Moi : euh...Yann je vais....partir.

Yann : quoi mais tu viens d'être accepter dans le gang des "Demons " !!!

Moi : je sais que je suis une lâche mais je veux fuire mes problèmes. Je suis vraiment désolé mais je pars et personne ne me retrouvera.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant