Mauvaise nouvelle pour Tess

8.7K 416 62
                                    

Je me réveilla assez angoissée, je me demandais si c'était vraiment une mauvaise nouvelle ou qu'il se moquait de moi mais je pense qu'il était sincère...

Après m'être préparé, je pris mon téléphone pour envoyer un message à Yann :

Slt mon chéri, il faut qu'on parle de ta mauvaise nouvelle car ça m'angoisse vraiment et j'espère que c'est pas trop grave.
Je t'aime. Bisous

Il me répondis 5 min après :

Euh...oui faut qu'on parle mais j'ai aussi une bonne nouvelle, ce soir j'organise une fête chez moi, tu viendras j'espère.
Bisous je t'aime et j'espère qu'on s'aimera toujours quoi qu'il arrive. ♡♡

En lisant ce message, je fus étonnée pour deux raisons de une, ses parents n'ont jamais voulu que Yann fasse une fête chez lui mais peut être que la fête avait un rapport avec la mauvaise nouvelle qu'il voulait m'annoncer, et de deux pourquoi il m'a dit "j'espère qu'on s'aimera toujours quoi qu'il arrive", je dois en penser quoi moi de cette phrase ??

Dois je m'inquiéter ???

*

Je rejoignis Léa dans le parc, elle me dit que tout les amis de Yann serait à la fête (Yann avait beaucoup d'amis) et donc avec tous ses amis se ne sera pas une petite fête mais plutôt une mega teuf.

Puis je remarqua qu'elle était bizarre (c'est moi ou ils sont tous bizarres ?) puis elle me dit :

Léa : tu sais pourquoi il fait cette fête, n'est ce pas ?

Moi : nan, pourquoi il fait cette fête ?

Léa : euh...ce n'est pas à moi de te le dire.

Moi : vous m'inquiétez !

Léa : euh....sinon tu veux qu'on y aille ensemble, comme la fête est à 20h je peux passer vers 19h pour qu'on se prépare ensemble, si ça te vas ?

Moi : ouais pourquoi pas.

Léa : OK bah à toute !

Moi : à toute !

***

Il était 19h quand Léa arriva chez moi, je ne savais pas quelle robe mettre, j'hésitais entre une robe bleu électrique le haut en dentelle et un voile qui était plus court devant avec des sandales noirs à talons et entre une robe violette pailleté à bustier et avec un voile violet qui descend plus derrière que devant avec des sandales pailletés noir à talons.

Léa me conseilla de mettre la violette alors je décida de l'écouter car elle s'y connaît plus que moi en matière de mode !

Après nous être habillées, maquillées et coiffer (moi je me suis bouclé les cheveux) nous partons en direction de la maison de Yann.

J'angoissais un peu.

Quand nous sommes arrivées, Yann nous accueillit. Pendant la soirée il me fit danser, j'étais bien quand j'étais avec lui, vraiment bien.

Il me disait que j'étais belle et cela me faisait rougir et ça l'amusait.

Je m'était absentée quelques minutes et quand je suis revenu je vis Yann et Léa qui discutaient, Léa paraissait énervée, je les entendaient parler :

Léa : t'as pas le droit de ne pas lui dire, elle doit savoir !

Yann : oui mais j'ai pas le courage et je sais que Tess m'en voudra !

De quoi parlait t-il ? Je ne comprenais pas.

Léa : mais elle t'en voudra encore plus si tu lui caches !

Yann : comment tu veux que je lui dise, tu crois que je vais arriver et lui faire, oh salut Tess j'ai oublié de te dire que dans une semaine je déménage à Madrid !

Et après avoir entendu cela je me dirigea vers Yann et je le gifla et je partit en courant et en pleurant dans les toilettes !

Est ce que ma réaction était abusé ou avais je bien réagi ?..un peu des deux...

Je ne comprends pas comment il a pu me cacher ça.

Je n'en reviens toujours pas je croyais qu'on se disait tout mais a priori ce n'était pas réciproque !

Je pleurais comme une gamine quand j'entendis quelqu'un essayé d'ouvrir la porte des toilettes.

Moi : c'est occupé !

....: c'est moi Léa.

Moi : je ne veux pas parler surtout avec toi et Yann !

Léa : je suis désolé mais ce n'était pas à moi de te le dire !

Moi : si et si t'était vraiment ma meilleure amie tu me l'aurais dit ! ..........et ....depuis combien de temps tu étais au courant ?

Léa : pas longtemps.

Moi : combien ?!?

Léa : euh..... une semaine......ou....deux.

Moi : vas t'en !!!

Léa : mais attends !!

Moi : nan dégage !!!!

Et je l'entends s'éloigner de la porte.

Notre relation avec Yann ne sera plus jamais pareil !

D'un coup j'eus comme un déclic et compris que la fête de Yann était sûrement une fête de départ ! Je suis sûrement la dernière au courant.

Puis je sortis des toilettes et Yann s'approcha et me dit que ce n'était pas grave et que notre relation ne changerait pas (mon oeil ouais, il me prend pour une cruche ou quoi).

Je le gifla une nouvelle fois et partit de la fête.

^^^^^

Salut à tous, j'espère que vous ne vous attendiez pas à ça, j'espère qu'il y avait assez de rebondissements !

Que deviendra la relation entre Tess et Yann ?

Tess pardonnera t-elle à Léa et à Yann ?

N'hésitez pas à commenter et à voter ! Commenter svp, ça me ferais plaisir d'avoir plusieurs avis que ce soit négatif ou positif.

Merci aux lecteurs ;-p

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant