*Éclipse de 5 mois *
- jeudi 14 juillet -
Pdv de Tessa :
Maintenant Mathéo est mon fils, j'ai pu l'adopter.
Tout le monde l'aime bien et il a l'air content.
Il a sa propre chambre à la place de celle de Jordan qui lui maintenant dort toujours dans la mienne avec moi.Bref aujourd'hui on se fait réveillé par mon bébé qui saute sur mon lit.
J'ouvre les yeux et souris en le voyant, lui même ayant le sourire et qui rigolait de sa "bêtise" de nous avoir réveillé.Bref je soulève la couette de mon côté et ce petit monstre se glisse dans mon lit entre Jordan et moi.
Bref on se rendormit tous les trois.
*
Je me réveilla seule dans mon lit.
Je me lava le visage et me coiffa vite fait avant de monter dans le salon où je trouvis mon petit ange assis sur le canapé entrain de regarder un dessin animé.Je me dirigea vers la cuisine et vis mon frère et Jordan entrain de faire des crêpes.
Moi : salut !
Les deux : salut !
Mon frère(Tom) : bien dormi ?
Moi : oui et toi ?
Tom : super...
Moi : tu as dormi avec qui ?
Tom : avec Jess...
Jess est une nouvelle recru du gang, elle a un an de plus que moi et un an de moins que Tom.
Moi : ça sent l'amour dans l'air...
Tom : mmh...
Moi : bref c'est pour moi les crêpes ?
Tom et Jordan : non !
Moi : maaaaiiis !
Jordan : on rigole.
Moi : j'espère bien.
*
Les crêpes étaient délicieuses.
Bref je pars m'habiller pour aller bosser car je travail pour gagner un peu d'argent pendant les vacances d'été et aussi pour m'occuper un peu car il y a moins de missions qu'avant.
Bref je m'habille d'une jupe patineuse noir, d'un tee shirt bordeaux et de sandale noir en daim à talon compensé.
Je prends mon sac à main, fais un bisou à mes trois hommes, Mathéo, Jordan et Tom.
Je prends mes clés de voitures et go au magasin.Je suis vendeuse dans un magasin de prêt à porter assez connu : Jennyfer.
Ma patronne est sympa et mes collègues aussi donc le job se passe tranquille.**
Je finis à 15h car oui j'ai de bon horaires, et je rentre enfin à la maison.
Arrivée, j'entre et vois tout le gang réuni au salon en train de jouer à la PS3. Les filles n'étaient pas là mais mon petit bonhomme si et d'ailleurs il jouait avec mon frère.
Moi : salut !
Tous : salut !
Mathéo : eh maman ?
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...