Les "Demons"

4.6K 242 9
                                    

Pdv de Tessa :

Yann : 3.....2.....1....GO !

Le chrono est lancé et je dois tenir 2 minutes 30 c'est ma seule chance de gagner cette épreuve car l'autre option, c'est à dire le mettre au sol et l'imobiliser, est perdu d'avance....
Bref revenons à mon combat, Sam se défend bien et il ne fait pas de sexisme (je sais que dans un gang il ne feront pas de faveur), en gros il est en train de me foutre des coups de poing monumentaux.

Moi : AIE !

Sam : tu veux abandonner Bella ?

Moi : dans tes rêves mon gars.

Sam : tu veux dire dans mes cauchemars. Ah ah... AIE !

Je venais de lui donner un coups dans la mâchoire pour qu'il se taise.

Je dois tout donner, vraiment, si je veux faire parti du gang.

Il me donnait des coups dans le ventre et moi aussi mais avec un bonus de coups dans l'entre jambe, ah ah.
Je tiens 1 minute 30 jusqu'à ce qu'il me donna un coup dans le ventre qui me fit m'étaler au sol.
J'arrivais pas à me lever jusqu'à ce que j'eu un idée.
Au moment où il baissa sa garde en pensant que j'étais K.O je lui fis une balayette monumentale et bim dans sa face et il se prit vraiment le sol en pleine face, j'étais morte de rire.

Bon je ne dois pas oublier l'épreuve et le chrono.
Je me leva rapidement avant que lui ne le fasse et je lui sauta dessus, je lui bloqua son bras droit dans le dos pour l'empêcher de bouger (ça sert de regarder des films d'action). Le chrono sonna, YES J'AI RÉUSSI ! J'ai remplis les deux solutions pour gagner et en même temps trop forte non ?

Je dois quand même gagner l'autre épreuve et après je pourrais intégrer le gang.
Je vois bien que les gars ne veulent pas trop de filles dans leur gang et ouais ce sont des purs macho. Mais je changerai tout ça si j'arrive à entrer dans leur gang et en plus je serais la première fille.

Yann : bravo Tess, tu as réussi la première épreuve ! Mercredi se déroulera la deuxième et ultime épreuve. Tu devras toucher 15 cibles en 1 minute 20 mais normalement c'est 1 minute mais vu que t'es une fille t'es plus lente et je crois que tu n'as jamais touché d'armes ?

Moi : euh...pas vraiment.

Yann : OK tu demanderas à quelqu'un de te montrer. Bref les filles vous êtes moins fortes que nous comme d'habitude, les boys sont meilleurs mais qu'est ce qu'on y peut hein.

Moi : dans certains domaines nous les filles sommes bien plus fortes car nous on sait réfléchir. Dis je avec un clin d'oeil.

Yann : ça ne sert à rien de réfléchir en plein combat.

Moi : bah si on y va pas tête baissé comme des c*ns comme vous.

Sam : sympa mais je rectifi un petit truc, vous les filles vous êtes c*nnes.

Les gars : c'est vrai !

Et on rigola tous lorsque je fusilla Sam du regard.

Sam : enfin toutes les filles sauf toi.

Moi : merci.

Les gars : soumis va !

Moi : votre tour viendra ne vous inquiétez pas.

Les gars : oh non !

On rigola, ils ont l'air vraiment sympa ce qui me rappela ce que je leur ai dit tout à l'heure.

Moi : les gars....euh...désolé pour...tout à l'heure. J'étais un peu en colère.

? : oui juste un peu.

Yann : la ferme Alexis ! Elle s'excuse ce qui est extrêmement rare avec cette fille alors écouter bien car ça sera sûrement la dernière fois qu'elle dit "désolé".

Moi : c'est la première et dernière fois que je m'excuserai avec vous.

Sam : t'inquiète pas pour tout à l'heure princesse.

Yann : tu peux l'appeler Bella mais pas Princesse car ce surnom je l'ai déjà pris. Bouda t il.

Sam : ok ok mec.

Je fis un câlin au boudeur et on retourna au salon.

Yann : vous pouvez vous présenter les boys, non ?

Alexis : moi c'est Alexis mais tu as du l'entendre tout à l'heure.

Moi : ouep.

Sam : moi c'est...

Moi : Sam.

Sam : comment tu sais ?!

Moi : ah ah.

? : moi c'est Matt.

Moi : salut Matt.

? : moi Kévin.

? : moi Liam.

? : moi c'est.....suspens...Julien.

Moi : salut tout le monde moi c'est Tess.

Alexis : je croyais que c'était Tessa ?

Moi : c'est Tessa mais on m'appelle Tess.

Alexis : ah ok.

Puis on discuta de tout et de rien.

Description rapide des personnes :

Yann : grand brun avec un tatouage du gang sur l'épaule (ils ont tous ce tatouage). Il est drôle et intelligent et mon meilleur ami.

Sam : il m'a l'air sympa, y a un bon filing mais aussi avec les autres. Il est grand, blond et beau goss.

Alexis : pas très grand mais un peu plus que moi, il est blond et blagueur et de ce que j'ai compris il est aussi très dragueur.

Matt : grand aussi brun et il a une mèche qu'il met derrière d'un coup de tête trop beau et, calme tes hormones, désolé, donc voilà il ne m'a pas l'air très sociable mais il rit quand même et il sourit.

Kévin : assez mignon, grand genre 1m85 par rapport à moi c'est grand (moi je mesure 1m70, ce qui est bien pour une fille). Il est sérieux et respecte les filles ah ah enfin 1.

Liam : blond, pas mon genre mais pas mal quand même. Il a un style de bad boy. Il se la crâne un peu mais y a pire.

Julien : châtain et il doit faire 6 ou 8 cm de plus que moi. Il est blagueur et rageur aussi quand il perds un pari....moi perso j'en sais rien mais c'est les autre qui disent ça.

^^^^

Salut à tous j'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai essayé de décrire vite fait les personnages pour un petit aperçu.

Merci aux lecteurs ;-p

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant