Pdv de Tessa :
J'allais entrer dans le self quand quelqu'un m'attrapa le poignet et m'enmena à l'écart.
?? : il faut qu'on parle...
Je me retourna pour faire face à mon interlocuteur et je tomba nez à nez avec Jordan.
Moi : vas y je t'écoutes...
Jordan : pourquoi es tu comme ça ?
Moi : à cause de toi et du mal que mon entourage à subi.
Jordan : je comprends pas..
Moi : quand j'étais Amy je t'aimais mais quand tu es tombé dans le coma j'ai pris conscience que si je ne voulais plu souffrir, je ne devais plu éprouver de sentiments.
Jordan : tu peux aimer, tu as le droit d'aimer et tout le monde souffre quoi qu'il en soit au moins une fois dans sa vie. Tu souffre même plus en restant éloigné de ceux que t'aimes.
Je ne savais pas quoi dire alors je suis vite parti au self.
*
Pendant que je mangeais, enfin plutôt je jouais avec la nourriture, je réfléchissais à ses paroles, ce qu'il a dit n'est pas faux mais j'ai peur d'encore souffrir...
Bref, je fuma une clope pour ensuite partir en cours d'espagnol.
J'entra en retard et sans toquer..pour pas changer...
La prof : vous auriez pu toquer...
Moi : on ne peut pas changer les habitudes madame.
La prof : .....allez vous asseoir !
J'allais à ma place mais au lieu de me retrouver tranquille et seule, Jordan était assis à la place juste à côté.
* éclipse de 15 minutes *
Jordan n'arrêtais pas de me regarder et ça me soulait.
Jordan : tu as tellement changé je ne te reconnais plu. Tu étais souriante, joyeuse et...
Moi (en le coupant ) : ta gueule !
Je crois que j'ai crié un peu fort.
La prof : les grossièreté ne sont pas toléré dans mon cours !
Moi (en rangeant mes affaires) : toute façon je me casse, vous et votre cours de merde me soûlez !!
Je sortis en claquant la porte.
Pdv de Jordan :
Après la sortit d'Amy, je sortis de la classe et je la suivi. Je veux apprendre à connaître la nouvelle Amy.
Elle alla sur le parking et pesta :Amy : merde ma moto !
Elle shoota dans un arbre et elle partit en courant, genre en mode normal...
Je l'ai donc suivi en courant et heureusement que je suis endurant, toute façon il le faut bien pour être dans un gang.Elle s'arrêta devant des escaliers, descendit, ouvra une porte et s'y engouffra. J'attendis quelques minutes et j'ouvris la porte.
J'entra dans une salle où se trouvait un ring au milieu, des sacs de boxe dans le fond de la salle, des barres de tractions et tout autres machines de musculation.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...