Manon en multimédia ( soeur de Tessa et Tom).
-mercredi 7 octobre-
Pdv de Jordan :
J'étais devant le lycée entrain de fumer quand une super voiture se gara juste devant l'entrée du lycée.
Tessa sortit de la voiture, elle est vraiment super belle.
Je partis rejoindre un pote que je me suis fait le jour de mon inscription, Yanis, c'est celui qui m'avait dit de ne pas approcher la diablesse. Bref on se tchèqua et on discuta avant que ça sonne.Il rentra en cours alors que moi je fis un détour au coin fumeur car j'avais vu Tessa y aller.
Je la vis de dos entrain de fumer une clope alors je passa à côté d'elle et lui arracha sa cigarette ainsi que son paquet.
Elle paraissait furieuse mais à la fois fatiguée. Bref je continua mon chemin et alla en cours avec les secondes.
Pdv de Tessa :
Jordan à débarqué et m'a piqué mes clopes. Bref j'entre en cours avec cinq minutes de retard, un record.
La prof : waw ! Mademoiselle Tessa a bien voulu faire par de sa présence dans mon cours !
Moi : pff..
Je m'installa à ma place et m'endormis sur la table car j'étais crevé.
Mais à peine quelques minutes plus tard la prof me gueula dans les oreilles.
La prof : on dort pas dans mon cours !!
Moi : mais je suis crevée !
La prof : je m'en fiche ! Si tu voulais dormir t'avais qu'à rester chez toi !
Moi : si j'avais le choix je l'aurais fait...
La prof : bah sors alors !
Moi : ok...
Je sortis de la classe, dans les couloirs je croisa un mec, je lui demanda de me passer une clope, ce qu'il fit.
J'alluma ma clope et monta dans l'audi. Je démarra et me dirigea vers mon ancienne ville, celle où j'ai grandi, celle où j'ai tout perdu...
*
Je me gara devant cette maison, on ne l'a pas vendu, j'ai gardé les clés. J'entra et je monta dans mon ancienne chambre. Elle n'a pas changé, juste la poussière rend les meuble vieux. Je resta une heure mais je préféra retourner au lycée, je ne me sentais pas bien, je ne sais pas si c'est la maison ou le fait de ne pas avoir manger depuis hier matin.
En sortant de mon ancienne maison je me sentis fatigué et je trébucha. Après quelques secondes je repris mes esprits et j'allais mieux.
*
De retour au lycée à 10h37 je me dirigea vers ma salle de cours et j'entra avec seulement 2 minutes de retard.
La prof ne me fit aucune réflexion.
Je me força d'écouter le cours qui n'était pas si ennuyeux que ça.*
Le midi quand j'entra dans le self tout le monde se tu car ils savent que j'aime le silence quand j'arrive mais dès que je commence à manger ils ont le droit de reprendre leur conversation sauf que là j'avais pas faim alors je resorti du self.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Ficção AdolescenteSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...