Je me réveilla vers 7h, j'avais mal dormi car je pensais à Yann.
Je me préparais lorsque mon tel sonna je vis que le message venait de Yann:
Je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça mais tu m'expliqueras tout au collège. Bisous et à tout à l'heure.
Je ne voulu pas lui répondre, je lui en parlerai tout à l'heure.
*
Je suis arrivé avec Léa au collège quand je vis Yann s'approcher, il s'avança pour me faire la bise mais je recula pour l'éviter.
Il était étonné et me dit :
-"Pourquoi t'as fait ça ?" me demanda t-il énervé.
-"Je te retourne la question."
-"C'est pas moi qui me suis reculé."
-"Je ne parle pas de ça." Dis-je, un peu énervé qu'il ne comprenne pas.
-"Alors de quoi parles tu ?"
-"De toi et de la fille que tu as pris dans tes bras hier dans le parc !"
-"Et ?"
-"Et de un tu ais un menteur et de deux tu vas dans le parc avec une autre fille !"
-"Ah.... Attends je vais t'expliquer cette fille c'est juste ma ......"
-"Ton amie j'avais compris !" Le coupai-je
-" Je crois que t'as mal compris. Rigola t-il.
"En fait tu es jalouse de ma cousine !"
-"T'as une cousine qui vit ici et tu ne me l'a pas dis !" Dis je surprise et énervé.
-"Bah..je pensais pas que c'était important."
-"Mais tu ne m'a pas dit pourquoi tu m'as menti."
-"Je voulais pas que tu connaisses ma cousine parce que je ne lui ai pas dit pour nous deux et que je sais que si je lui dit elle va me soûler avec."
Mais la sonnerie du collège retentit et nous coupa dans notre conversation, ce qui m'énerva.
Le midi je n'avais pas voulu manger avec Yann j'étais vexé.
Au collège, j'essayais de l'éviter lorsqu'il me pris par le bras et m'entraîna dans un endroit à l'écart.
Je fis mine de l'ignorer, même si j'écoutais ce qui me disait.
Il dit qu'il ne m'a pas prévenu pour sa cousine parce qu'il ne lui a pas dit pour nous deux parce qu'il voulait pas qu'elle vienne nous embêter.
Aussi, que sa cousine était soûlante sur les bordlorsqu'il s'agissait de ses petites amies.
Je voulais bien comprendre ça mais pourquoi il ne me l'a pas dit tout simplement, j'aurais à peu près compris.Mais après ses longues explications, je décida de renter chez moi pour réfléchir un peu.
Je reçu un message de Yann :
Desolé pour t'avoir menti mais je suis content parce que je sais que dès que je prends un fille dans mes bras t'es jalouse et ça je trouve ça trop mignon. Bisous
Je lui répondis :
Oh , tu me soûl toi, je n'étais pas jalouse j'étais juste en colère que tu m'ais menti.
C'est tout et à demain.Je me coucha et je rêva.
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Ficção AdolescenteSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...