Chapitre 16 : désillusion

57 5 2
                                    

.

Flashback :

Il est 19h00 lorsque Cassandra passe la porte d'escalade du Caillou. Elle est déjà en tenue, pour ne pas perdre son temps à se changer et passer ainsi le plus de temps possible avec Alex. Elle a mis tout ses atouts de son coté, vu les regards des différents grimpeurs qu'elle croise, lorsqu'elle se débarrasse de veste qu'elle pose sur le bar.

  Elle  a mis tout ses atouts de son coté, vu les regards des différents grimpeurs qu'elle croise, lorsqu'elle se débarrasse de veste qu'elle pose sur le bar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Elle a mis une brassière très échancrée, laissant une vue plongeante sur son décolleté. Et un short cycliste.

- Oh Cassandra, ça va ?

- Ah salut Hugo.

Il lui fait la bise en sortant de la réserve derrière le bar.

- Dis moi tu ne vas pas avoir froid comme ça ?

- Ben non pourquoi ?

- Pour rien... aller  viens on rejoint Alex

- Ah tu fais l'entrainement avec nous ? demande t-elle surprise

- Ben oui pourquoi ?  je suis son entraineur je te rappel. Maintenant si je dérange..

- Non du tout tu plaisantes, fin Cassandra

- ...  viens


Alex s'échauffe sur le sac de boxe au niveau de la salle de musculation. Il a besoin de passer ses nerfs après l'épisode avec Dimitri. Et vaut mieux qu'il tape dans le sac de boxe plutôt que se prendre une plainte s'il lui refait le nez.

Cassandra l'admire. Il est devant elle, torse nu. Ses abdos sont juste parfaitement dessinés. Il est concentré sur ses coups. Aprés une série de coups rapides, il immobilise le sac en le plaquant contre son corps, reprenant son souffle. Son regard est sombre.

- Salut Alex

- Ah salut Cassandra, dit Alex en lui faisant la bise après s'être vite éponger.

- On s'y met ? demande Hugo.

- 1 minute je vais me changer

- Ok

- ... dommage... marmonne de façon inaudible Cassandra

Alex part derrière le bar avant de se laver les avant bras et les mains, pour enlever la transpiration et ainsi éviter de glisser sur les prises des voies d'escalade. Il se passe la tête et la nuque sous l'eau froide pour reprendre ses esprits et  faire redescendre le cardio.

Il part dans la réserve pour changer son pantalon. Il enfile son pantalon d'escalade vert olive et un t-shirt noir.

Il finit de rejoindre Cassandra et Hugo sous la partie musculation du bloc.

Edelweiss : une étoile sans glacier (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant