D'abord surpris, il n'ose y croire. Ce qu'il attend depuis des mois, vient de se produire. Il reprend ses esprits alors que son cœur bat la chamade et les papillons volent dans son ventre. Il dépose ses mains sur ses hanches. Avant de lui rendre le baiser, le rendant plus voluptueux pendant plusieurs secondes. Il voudrait ne jamais s'arrêter mais c'est elle qui interrompt ce moment magique.
- Tu m'as fait peur. Qu'est ce qui s'est passé ? T'es blessé ! dit –elle en voyant son arcade sourcilière avec du sang séché.
- C'est rien, un éclat de caillou. On s'est fait surprendre par un éboulis. Pas assez vite, pas assez loin. Il y a une pierre qui a ricoché et je me la suis prise.
- Moi je n'ai rien c'est gentil de demander dit Hugo taquin
Marie sourit face à l'attitude gamine de son ami.
- Viens je vais te soigner dit Marie en prenant la main d'Alex.
- Bé tiens, se moque Hugo
Alex pose son sac dans le refuge alors que Marie récupère sa main pour l'entrainer dans la partie privée du refuge.
Quelques instants plus tard, Alex est assis sur le lit de Marie alors que cette dernière pose un coton imbibé d'eau oxygénée. Il lui sourit.
- Si j'avais su, j'aurai pris un rocher beaucoup plus tôt
- Surtout pas, tu m'as fais trop peur j'étais à deux doigt d'appeler le PGHM.
Elle s'apprête à lui mettre les strip pour refermer la plaie mais Alex l'entend pas ainsi et la bascule sur le lit, avant de se positionner au dessus d'elle pour l'embrasser tendrement.
- Ah, rigole telle, et ta blessure ?
- Je m'en fou pas mal là dit –il en déposant un baiser appuyé sur ses lèvres
Elle réagit en rendant ce baiser plus sensuel. La main d'Alex passe sous le sous-pull beige de Marie, avant de lui caresser doucement les cotes, le ventre et son sein gauche. Elle s'aggripe à son t-sirt pour qu'il le retire. Ce qu'il fait.
***
Plusieurs minutes plus tard :
Alex, torse nu, dépose des baisers dans le cou de Marie lentement. Lorsqu'on tape à la porte. Alex s'immobilise, alors que la main de Marie caresse toujours la nuque du jeune homme.
- Euh excusez moi, mais Marie on te demande. C'est un italien et je comprend pas un broc de ce qu'il dit.
Ils se regardent un instant.
- J'arrive Hugo ! cri la jeune femme pour se faire entendre.
- Ok !
Marie fixe Alex avant de baisser la tête gêné.
- Je suis désolée
- T'inquiète pas dit –il en l'embrassant, on n'est pas pressé. On a tout notre temps.
Elle l'embrasse avant d'approuver d'un signe de la tête en guise d'acquiescement et de remerciement
Il lui rend son baiser pendant plusieurs secondes, avant qu'elle se relève du lit.
Elle s'apprête à ouvrir la porte mais Alex pose sa main sur la poignée en ajustant son t-shirt.
- Laisse moi faire, je vais nous trouver un moment rien qu'à deux
- D'accord
Elle dépose un smack sur ses lèvres avant de sortir pour aller parler au groupe d'italien au niveau des dortoirs, alors qu'Alex retrouve Hugo sur le bar.
VOUS LISEZ
Edelweiss : une étoile sans glacier (Tome 2)
RomanceAlex et Marie avaient tout pour être heureux. Ils pensaient avoir connu le plus dur en ayant survécu à Octave. Mais c'était avant l'accident. Comment vivre quand la mort vous frôle? Que faire lorsque ce que l'on a de plus cher disparait? Il faut l...