- T'es sérieux ? chuchote Marie
- Très, laisse moi faire.
Hugo saisit le visage de Marie avant de plaquer ses lèvres sur celle de la jeune femme, non sans poser ses deux pouces entre les deux lèvres, invisible pour l'agent immobilier.
Alex lève un sourcil. Alors que Marie reste stoïque.
- Bonjour vous allez voir ce T2 est très bien. Surtout pour un jeune couple.
Marie approuve mal à l'aise en fixant Hugo. Elle pourrait le tuer sur place.
- J'ai déjà vu votre dossier c'est très intéressant. Etonant pour un jeune couple de gagner autant.
- Oui je suis ingénieur en aéronautique et puis toi chérie en tant que mannequin ça aide n'est ce pas ?
Marie approuve d'un signe de tête maladroit.
- C'est rassurant parce que j'en peu plus des colocataires, les colocations c'est la bête noire des propriétaires.
- Oui on comprend s'enfonce Hugo.
- Et vous vous êtes ? demande le professionnel à Alex.
- Euh mon demi-frère dit Hugo, il nous aide à choisir.
- C'est ça dit Alex par réflexe sans comprendre la manigance d'Hugo.
- D'accord par ici.
Alex s'avance mais Marie sert la main d'Hugo.
- T'as pété un câble ou quoi ? ça sort d'où ? chuchote –elle agacée
- T'occupe ! Joue le jeu.
Le groupe passe la porte d'un ancien immeuble, un entrepôt transformé en appartement.
Hugo, ne lâchant pas la main de Marie, et les autres montent au second étage de l'immeuble avant de passer la porte située à droite sur le palier. L'appartement se dévoile.
Un T2 avec à droite en entrant une grande pièce de vie de 25m2 avec une belle hauteur de 3metre. Rapidement Alex repère en fonds le potentiel du mur du salon. Un mur porteur où il pourrait installer leur mur d'escalade.
A gauche une chambre de 15 m2 reliée à une salle de bain. Et au fond du couloir les toilettes.
Il est parfait cet appartement.
- Vous pensez qu'on peut avoir la réponse quand ?demande Marie
- Ecoutez... s'il vous convient, je vous valide votre dossier.
- C'est vrai ?! disent les trois amis, au risque de se faire griller.
- ... euh oui, il y a juste les documents à signer. Je vous ai mis le bail à vos deux noms.
- Ah génial
La porte claque.
- Houhou !
- Chut ! ordonne Marie
Elle s'avance vers la fenêtre et voit l'agent immobilier.
- C'est bon il est parti.
- Bien joué mec ! dit Alex faisant son check avec Hugo
VOUS LISEZ
Edelweiss : une étoile sans glacier (Tome 2)
RomanceAlex et Marie avaient tout pour être heureux. Ils pensaient avoir connu le plus dur en ayant survécu à Octave. Mais c'était avant l'accident. Comment vivre quand la mort vous frôle? Que faire lorsque ce que l'on a de plus cher disparait? Il faut l...