Chapitre V

96 6 11
                                    

Quelques jours plus tard, dans une maison du village d'Espanges :

- Je vais chercher les cafés.

- Vous voulez de l'aide ? demande Marie posée dans la véranda de la maison des parents d'Alex.

En effet, Lyliane, la mère d'Alex, a voulu invité Alex, Marie et Hugo pour s'assurer que son fils était bien en bonne forme et remercier Marie de lui avoir sauver la vie.

- T'embête pas je m'en charge, profites du soleil dit Alex en l'embrassant sur la tempe.

Hugo le scrute en buvant la fin de son verre de vin rouge, accompagnant le fromage.

Alex rejoint sa mère dans la cuisine. Il sort les tasses et les pose sur le plateau.

- il y a besoin de sucre?

- Oui Marie et Hugo boivent avec un sucre.

- d'accord ...Elle est très bien Marie.

- Je sais qu'elle est très bien, pourquoi tu me dit ça ?

- Mon fils je te connais par cœur, et je peux te dire que ce que je vois c'est pas de la reconnaissance. Tu la regardes avec les yeux du cœur... elle le sait ?

- ...Non, je sais même pas si je lui dirait un jour dit Alex gêné en baissant la tête.

- Tu sera malheureux tant que tu lui dira pas...

C'est alors que Paul, le père d'Alex, les interpelle au loin :

- Vous avez besoin d'aide ?

- On arrive ! dit Alex

Sa mère s'apprête à porter le plateau.

- Tu dis rien s'il te plait

- T'inquiètes pas, je te laisse faire, dit –elle en l'embrassant sur la joue.

***

Quelques minutes plus tard, Hugo se lève de table.

- Bon on va se baigner ? demande t-il en buvant la dernière gorgée de café..

- Ah profitez en elle est chauffé à 27 ça serait dommage.

- Aller c'est parti

***

Alex et Hugo sont déjà dans l'eau lorsque Marie apparait vêtu d'un maillot de bain 2 pièces. Un bikini turquoise qui se reflète parfaitement sur sa peau halée. Hugo éclabousse Alex mais celui-ci ne répond pas. Il a beugué. Incapable de bouger, ni de parler. Ce qu'elle est belle, ses seins, son ventre, ses fesses, sa chute de rein. Tout est parfait. ELLE est parfaite.

- Vous m'arrosez pas?

- Non il osera pas dit Alex en fusillant Hugo du regard

- Ok, ok .

Marie finit par entrée dans l'eau.

- Ça va avec la blessure ?

- Ouais, j'ai bien strappé dit Alex en l'aidant a avancer en lui proposant sa main pour descendre l'escalier glissant.

Tous profitent des bouées, des frites et ballons.

Il est hyper beau. Ses abdos dessinés juste ce qu'il faut , son dos musclé, ses bras solides.

Le rouge commence à monter aux joues de Marie.

Va faire de l'apnée pour te calmer pense la jeune femme, qui plonge sous l'eau pour faire un aller retour sous l'eau.

Edelweiss : une étoile sans glacier (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant