Je me suis préparée pendant des heures, comme une gamine de quinze ans qui va à sa première fête. J'ai commencé à me préparer il y a deux heures, en me disant, que j'avais une marge. Les deux heures sont écoulées depuis dix minutes et je ne suis toujours pas prête. Je n'ai pas finie de me boucler les cheveux et je n'ai toujours pas enfilé ma robe.
Si je continue à trainer, je vais arriver à l'heure du gâteau.
Je saute dans ma robe noir et j'enfile des talons en velours noir.
Je mets des boucles d'oreilles en argent et je prends mon sac, en faisant attention à ne pas oublier le cadeau et la petite surprise que j'ai préparé toute la semaine.
Je peine à trouver une place pour me garer et j'appelle Émilie pour savoir si il ne reste pas une place dans le jardin, ou le garage.
Par chance, il reste encore une place dans l'allée.
Quand je sors de ma voiture, je me retrouve devant une immense maison qui s'étend sur deux étages avec un jardin qui fait plus de quinze fois la taille de mon appartement.
C'est vraiment impressionnant.
Émilie est dans l'entrée, elle accueille les invités avec son sourire habituelle.
Elle porte une robe bustier à paillette qui la met parfaitement en valeur. Ses cheveux long retombe en de belles boucles sur ses épaules et ses yeux brilles avec le far à paupière et le mascara.
-Salut! Bon anniversaire.
-T'es canon.
-T'exagères. Je ne t'embrasse pas, je pense que tu ne veux pas de rouge à lèvres sur les joues.
-Je préfèrerais éviter, vas-y entre. J'arrive, dit-elle en se décalant pour me laisser entrer.
Quand j'entre, je remarque que la maison est noire de monde.
Elle est immense, du salon on à une vue incroyable sur la piscine, la mer et les montagnes. Je savais que Jérémy vivait dans une grande maison mais je n'imaginais pas autant.
Ses grands-parents devaient être riches, mais pour moi, qu'il soit pauvre ou non, ça n'a aucune importance.
Dans le salon, une table est inondé de cadeaux.
Je vois Jérémy sur la terrasse. Il est vêtu d'une chemise blanche avec le premier bouton ouvert, ça lui donne un air chic et décontracté. On devine ses muscles à travers. Il à aussi un pantalon noir. Je ne devrais pas le regarder mais je le trouve tellement sexy. J'ai envie d'être prêt de ce beau blond aux yeux bleus mais je ne peux pas. Alors je reste là, plantée comme une conne au milieu d'une foule dont je ne connais pas la moitié des personnes.
Quelqu'un me tapote l'épaule et je me retourne en sursaut.
-Salut!
C'est Julie, ma plus ancienne amie, je ne l'ai pas vue depuis un an. Elle est partie à Paris pour suivre un stage dans la restauration.
-Salut! Comment ça va?
Elle me serre dans ses bras.
-Ça va super et toi?
-Pas trop mal.
-Et niveau amour? T'es en couple ou pas?
Comme d'habitude, elle attaque son sujet préféré: les couples et histoires d'amour.
-C'est compliqué.
-Avec qui?
J'aurais mieux fait de m'abstenir de lui dire ça. Je me doutais qu'elle me demanderait avec qui. La prochaine fois je réfléchirais avant de parler.
VOUS LISEZ
T'aimer ou te détester
RomanceTOME 1 Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas... Kylie déteste Jérémy depuis leur enfance. Il ne manque pas une occasion de la titiller, de se moquer d'elle ni même de lui faire une mauvaise blague, une fois il lui a même coupé une mèche de ch...