4

3.9K 181 9
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

La chance

- Réveilles toi vieux.

J'ouvre un œil pour voir qui a osé me réveiller à c't'heure ci, bon, il était 13h35 mais osef.

Moi - Tu veux que j'te démarre ou quoi toi ?

Injâd - Oh ça va hein! Juste pour te dire que moi je sors voir ma pote.

Moi - Oulahime tu sors.

Injâd - Mais t'es sérieux là ? J'ai rien fais !

Moi - T'as rien fais ? Tu viens d'me casser les couilles là j'te rappelle, donc non tu sors pas.

Injâd - Allé, tu m'as grave énervé toi c'est bon.

Moi - Ta gueule.

Elle claque la porte, moi du coup j'ai même plus envie de dormir sa mère donc j'me lève au final et j'vais direct à la douche.

Je ressors tout frais comme d'hab, aujourd'hui j'ai un p'tit taf à faire pour mon cousin Adil, il travaille chez Deliveroo et bref on s'est arrangé pour que je puisse travailler à sa place, c'est rien mais bon c'est déjà ça.

C'est pas je roulais et tout puis un moment je regarde l'adresse où je dois aller et cette adresse m'est familière, mohem je sonne et tout et y a une meuf qui sors, putain pas elle.

Je soupire bien évidemment, fallait que je tombe sur elle.

- T'es pas content de me voir, hermano?

C'était María, la fille de mon ancien patron Carlos. On a eu une relation, comment dire ?assez ambiguë.

Moi - J'te donne ta commande et j'me barre c'est tout !

María - Attends, attends ! Pars pas s'il te plaît.. viens entres.

Moi - María c'est mort, la vie c'est mort. J'suis plus le hermano d'avant là, c'est fini tout ça.

Je déteste les trucs comme ça, elle commençait à pleurer comme une ouf, des bails de folle sah.

Moi - C'est bon arrêtes ton cinéma là.

María - Hermano...

Moi - C'est mort, à plus María.

Elle a voulu me retenir par le poignet tah les films, vas y dégages. J'ai taille en vitesse, grave une perte de temps moi maintenant j'ai envie de faire les choses bien avec Nadia, ça fait longtemps qu'on se connaît et je suis sûr de moi, de mes sentiments etc.

María - Hermano !

Moi - Putain.. quoi encore ?

María - J'peux faire un tour de moto avec toi ? S'il te plaît, je m'ennuie grave.

Moi - Vas y , vas y montes tu fais d'la peine.

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant