BruxellesVie🖖🏽
Dernier jour de notre séjour au ski , nous avons voulu se faire un petit dîner tranquille, moi je voulais pas trop parce que Saniyyah et Nadia dans la même table ? Très peu pour moi mais les autres avaient tellement insisté que je me suis dis pourquoi pas.
Avant cela, on est parti skier, c'était vraiment trop marrant, la femme d'Emilson sait vraiment pas skier j'étais plié, à chaque fois on se foutait de sa gueule avec Hugo, y avait une bonne ambiance logique Nadia et Noûr n'étaient pas là, J'peux pas me la voir la fiancée d'Hugo, une vraie vipère toujours là à me regarder comme une affamée, et j'abuse vraiment pas, un jour je prenais ma douche et j'entendais des pas, je sors pour voir qui c'était et nos regard se sont croisés elle s'y attendait pas elle était toute rouge, elle faisait genre que c'était un malentendu mais elle a déjà fait ça plusieurs fois, à chaque fois que je me douche elle se permet de venir dans MA chambre et me regarder, l'autre fois je l'avais pas raté, elle s'est prise une baffe sec.
Donc, nous étions au ski on avait énormément skié du coup on faisait un break, Divine et Prince étaient en train de chanter des musiques chrétienne et Saniyyah était avec eux en train de sourire comme une gamine, je la quittais pas des yeux, elle était magnifique et Mélissa la femme d'Emilson me l'a très bien fait comprendre :
Mélissa - Donc c'est pour ça que tu as quitté ta femme pour venir reluquer cette fille ? Pourquoi tu l'a regarde autant comme ça ?
Moi - T'es qui toi ?
Je me suis décalé direct et j'ai rejoint Hugo, à fond dans ses chips et son tel, il regardait des vidéos de petits enfants et de femmes en Syrie qui se faisaient bombarder, ça faisait trop mal au cœur sah.
Hugo - Viens, regardes, t'as vu ce qu'ils font ? Ils méritent la mort ces chiens.
Ça m'avait fait un truc bizarre de voir les petits dans la souffrance comme ça, Hugo m'en avait déjà parlé de tout ça et de son envie d'aller en Syrie avec Ahmed, moi je suis fou mais pas à ce point. Parce que je sais très bien ce qu'il va faire là bas.
Pendant le dîner on était tous joyeux c'était beau à voir, Saniyyah rayonnait vraiment tout le monde lui faisait la remarque d'ailleurs, moi je disais rien hein j'évitais les problèmes.
Hugo et Noûr se comportaient bizarrement, ils étaient dans leurs coins, j'pense que c'est à cause des vidéos qu'il ma montré. Un moment Divine (toujours elle) elle propose qu'on fasse un jeu, un karaoke vas y pourquoi pas on est tous chaud pour le faire, à part Noûr et Hugo mais osef ils vont quand même le faire. On part tous dans le grand salon, Saniyyah était restée dans la salle à manger pour débarrasser genre. On avait commencé sans elle.Hugo - Venez on fait un tirage au sort ?
Et là y a une des filles d'Emilson qui ouvre sa bouche elle est toute hnine cette gamine mais elle parle beaucoup trop :
Tania - Ah oui ! Je peux choisir ? Je met la princesse Saniyyah et le prince Hakeem ensemble ! Allez s'il te plaît Hugo !
Depuis le ski elle arrêtait pas de nous appeler comme ça, or que pendant cette sortie on se calculait à peine. Sa mère lui a gentiment dit qu'elle avait du confondre avec Nadia parce que c'était elle ma femme.
Tania - Oui mais on peut inventer ?
Mélissa - Là non, parce que c'est la vraie vie ma chérie.
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...