BruxellesVie🖖🏽
Je vais vous passer encore quelques mois mais avant cela je vais un peu expliquer ce qui s'est passé avec Sani :
Quand nous sommes arrivés à Barcelone, Prince avait tout fait pour rentrer en contact avec Cédric et il avait réussi comme toujours. Au téléphone Cédric faisait son petit cinéma du mari super amoureux, il était soulagé etc. J'étais pas parti avec Prince déposé Sani, je ne voulais pas voir la gueule de ce type. Mais j'avais demandé à Prince de pouvoir dire à Sani qu'on devait arrêter notre petit jeu, qu'on devait s'oublier parce que ça ne servait à rien, j'étais marié et elle aussi, quand j'y repense c'est nishen pas bien ce que l'on fait, selon Prince elle avait l'air de comprendre et avait aussi accepté. Cette affaire me touchait énormément, je lui ai même pas demandé comment est-ce qu'elle était arrivée en Bulgarie etc. Mais bon, c'est la vie. Je pense que Saniyyah restera dans mon cœur jusqu'à la fin de ma vie, non, j'en suis sûr.
Comme je disais, je vais passer quelques mois, Emilson et moi on continuait nos affaires malgré le fait qu'il n'ai pas digéré ma petite trahison de la Bulgarie mais je ne pouvais pas laisser Sani comme ça , c'était inconcevable pour moi, il l'a compris et nous avons repris nos bails comme si de rien n'était. J'avais repris la salle, le kick-boxing aussi, je traînais aussi avec beaucoup d'ex- taulard, mes démons de l'affaire avait refait surface aussi, le mois passé j'étais parti en Colombie avec Emilson nous sommes rentrés en contact avec un baron de la drogue, sah j'm'en rendais pas trop compte mais je commençais à partir en couille, je devenais horrible, j'avais tué des hommes en Colombie, j'avais séquestré des gens aussi et je m'en foutais. Bon, c'est vrai que quelques fois je faisais des rêves bizarres mais je ne calculais pas trop. J'avais délaissé la religion aussi, fin, faut dire aussi que Nadia ne m'aidait pas trop sur ce côté là.
Ce soir mes parents allaient venir nous rendre visite donc nous nous étions réveillés hyper tôt Nadia et moi.
Nadia - Ils viennent vers quelle heure ?
Moi - 20 heures je pense hein.
Nadia - Ok chéri, je vais me doucher.
Elle dépose un baiser sur mes lèvres et va se doucher. Je me douche à mon tour et pars faire les courses. Ça va où on habitait c'était pas loin du centre-ville.
J'étais dans le rayon fruits et légumes, déjà je voulais câbler parce que je ne savais pas quoi acheter mais en plus de ça, la meuf qui travaillait ici me rendait fou, que elle me suivait, me parlait, me souriait, j'voulais la baffer. Même au rayon des viandes elle me suivait ! :
- Oh ! Avez-vous déjà goûté à notre veau ? Il est excellent.
- Non, il n'aime pas ça, ça lui donne des boutons.
Je me retourne pour voir qui est ce qui avait dis ça et c'était une jeune femme , une renoie avec des lunettes de soleil et une tenue de ceux qui cassent les couilles dès le matin là (ceux qui courent). Elle me sourit et disparaît aussitôt. La meuf me regarde et sourit aussi en me demandant si c'était ma femme, je l'ignore et pars à la recherche de la renoie.
Je levais la tête comme un fou, je bousculais les gens tout ça pour la retrouver, on dirait un mirage, elle était introuvable. Je l'ai revu au self-service, genre quand tu payes solo sans aller à la caisse. Je me met à côté d'elle sans la regarder pour qu'elle puisse remarquer ma présence, elle relève sa tête et me dit :
- Bonjour Hakeem.
Je reconnais cette voix.
J'avais beau être devenu un monstre et un tyran, quand il s'agit d'elle je baisse immédiatement les armes.
Je ne dit rien, je sourit. J'étais content de la savoir en vie, certes nous habitons côte à côte mais on ne se voit jamais, à part son mari quelques fois. Elle fini de mettre ses affaires dans son sac de course et s'en va.
Elle avait retenu un détail de moi, j'étais bien. Je l'avais mentionné lorsque nous étions à Matadi au Congo, mais c'était juste un p'tit truc de rien du tout, le genre de détail que tu ne retiens même pas t'sais. Mais elle, elle l'avait retenu. Je reviens sur terre parce qu'il y avait des gens qui attendaient derrière moi.
Et puis après?✍🏽
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...