Bruxelles Vie🖖🏽
1 an après
Dubaï
Quel est le bilan après 1 an ? Nous étions devenus riches. Très riche, on avait réussi à faire couler Cédric bon pas totalement mais en tout cas, le plan de Matadi était tombé à l'eau il n'y restait plus rien du coup c'était une concurrence en moins et il ne sait pas que c'est nous qui sommes dans le coup! Et sans oublier le plan ultime à réaliser celui de la banque , bientôt milliardaire les gars! On montait grave en puissance de jour en jour. C'est vrai que par moment je ne me reconnaissait plus, j'avais soif de l'argent, de la gloire, je fume beaucoup plus maintenant.Nous avons fêté Nouvel an avec Prince, Issam et Rahim dans un restaurant hyper connu d'ici.
Prince - Tu viens ?
Moi - J'arrive.
J'étais en train de guetter une hayla, assez mignonne. Elle arrêtait pas de me regarder avec ses potes et donc mon mode charo s'était activé, bien sûr j'étais marié à Nadia mais là sincèrement je pensais plus a rien.
- Salut, ça va ?
Moi - Ouais et toi ?
- Super ! Je t'ai aperçu au loin et j'ai kiffé quoi !
Moi - Ah ouais t'as kiffé ?
Je la regardais avec un regard de charmeur, plissage de yeux tout ça.
- Trop ! Moi c'est Célia.
Moi - Hakeem. Tes potes elles sont timides ?
Elle se retourne vers ses amies vite fait.
Célia - Non elles ont d'autres plans c'est tout, t'as des plans toi pour ce soir ?
Moi - Comment ça ?
Célia - J'sais pas, tu vas en boîte ?
Moi - Non, non là je rentre dans mon hôtel.
Moi - Quoi ? Tu ... tu veux venir?
Célia - Bah ouais carrément !
On avançait vers la voiture. Les gars y étaient je savais même pas.
Rahim - Ah ouais, bonsoir !
Célia - Salut !
Moi - Bon draree, Célia, Célia voici draree.
Célia - Draree ?
Moi - Mes potes quoi ! Là c'est Rahim, Issam et Prince.
Célia - Ahh enchantée !
Dans la voiture il y avait une bonne ambiance c'était Prince qui conduisait. On était tous ko on avait beaucoup trop marché, mangé, en plus de cela il faisait chaud malgré la climatisation.
Prince - Bon, on est arrivé !
Issam - J'suis crevé truc de ouf !
Rahim - Ouais la même !
On arrive dans le hall de l'hôtel, Célia avait posé son bras autour de mon cou et moi j'avais posé mon bras autour de sa taille, il y avait un couple qui parlait avec le réceptionniste. Un moment la meuf s'est retournée... et là, le choc, c'était bien évidemment Saniyyah et Cédric. Elle était magnifique !
Nos regards se sont croisés, je me suis directement détaché de Célia, les yeux de Sani commençaient à briller et moi j'étais comme tétanisé je n'arrivais plus à bouger, à vrai dire je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici à Dubaï ! Quand son fiancé a remarqué que Saniyyah était distraite il s'est retourné lui aussi et m'a vu, il s'est rapproché de Saniyyah et a déposé un bisous sur son front tout en me regardant. Saniyyah était gênée elle a juste baissé les yeux et ils sont partis.
Célia - Oh ? On y va ?
J'ai pris du temps pour répondre.
Moi - Ouais.
[..]
Avec Célia on a fait ce qu'on avait à faire, ce ne fut pas très exceptionnel étant donné que j'étais encore perturbé.. on prenait le p'tit dej ensemble :
Célia - Hier tu m'as dit que tu n'étais pas marié, que tu avais personne en vu à part moi..
Moi - Ouais ?
Célia - C'était qui la fille avec le mec là ?
Moi - Pourquoi tu veux savoir ?
Célia - Parce que c'était bizarre Hakeem ! La façon dont tu l'as regardé, tu t'es directement éloigné de moi quand tu l'as vu.
Elle se tait un moment puis reprend.
Célia - Tu l'aimes ?
J'esquisse un petit sourire et regarde ailleurs.
Célia - T'es cramé Hakeem.
Et puis après?✍🏽
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...