31

1.2K 70 4
                                    

Bruxelles Vie

1 semaine après :

Prince - N'empêche c'était super rapide.

Rahim - C'est ce que je lui ai dis aussi..

Samy - T'es sûr de ton choix ?

Je lui ai lancé un sale regard.

Moi - Ça fait 6 ans que je suis avec Nadia et tu me demandes si je suis sûr ?

Il lève ses mains, l'air de dire qu'il laissait tomber l'affaire.

Prince - Bref, c'est pas grave, on va pas commencer à gâcher l'ambiance.

Rahim - Mohem, t'as préparé un truc ?

Moi - Comme quoi ?

Rahim - J'sais pas, un enterrement de vie de jeune homme.

On a tous éclaté de rire.

Samy - Un truc de babtou ça , t'es bnia ?

Moi - J'suis plié, il a sorti ça ou pas ?

Prince - Nishen ça pourrait être ruina hein !

Moi - Nishen, pas des couilles hein ! Du coup vous proposez quoi?

Samy - Marbella gros, on organise des grosses xsara là bas.

Rahim - Nan Paname les gars, Paname.

Samy - Ah qu'est-ce que tu racontes toi ? Paname de quoi ? Oulahime je pars en France moi.

Prince - Nan ça peut être bien hein. T'en penses quoi Hakeem ?

Moi - Ouais Paname c'est carré.

Samy a soufflé, il déteste trop la France lui, il est à fond dans le délire France vs Belgique.

Donc nous étions tous à peu près d'accord pour aller fêter mon enterrement de vie de jeune homme en France, on allait partir vendredi soir jusque dimanche, les gars allaient se charger de tout.

Le soir même j'ai appelé Nadia pour lui dire comme ça elle est déjà au courante et zéro problème..

Nadia - À Paname pour faire quoi s'il te plaît ? Than avec des meufs c'est ça ?!

Moi - Déjà baisse d'un ton, c'était pas mon idée à la base, les gars ont voulu me faire plaisir et j'ai accepté ! Puis j'suis plus un connard pour te la mettre à l'envers, je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire! Moi je t'ai juste prévenu comme ça tu sais.

Nadia - Hum, bah parfait alors moi je vais t'attendre comme une bolosse comme d'hab.

Moi - Tu m'as écouté ou pas là ? T'es sérieuse dans ton délire ?

Nadia - Ça va, je rigole !

Moi - C'est mieux même.

Nadia - Demain t'es libre bae ? Je dois faire mes ongles.

Moi - Ouais vers quelle heure ?

Nadia - 14 heures par là.

Moi - Ouais c'est bon, j'suis dispo.

Nadia - Je vais faire ça chez Mounia !

Moi - Mounia ta cousine là ?

Nadia - Oui oui!

Comment je l'aime pas elle.

Moi - Mohem, s'tout.

[...]

Nadia - À demain!

Moi - Ouais.

Nadia - Je t'aime ?

Moi - Ouais moi aussi j't'aime vas y, demain.

[...]

J'étais parti avec Nadia l'accompagner faire ses ongles chez sa cousine, j'me suis bien fait chier mais après Kamel était venu voir sa hayla, il sors avec Mounia on s'est même pas calculé sah il a vraiment eu un comportement de bolosse, pour une vielle embrouille il gâche une amitié de plus de 10 ans ce bouffon mais tranquille, je vais pas le forcer..

[...]

Nadia - Il se passe quoi avec Kamel ? Je rêve ou vous vous êtes même pas un peu adressé là parole?

Moi - Nan tu rêves pas, c'est juste un bête type t'façon c'est rien.

Nadia - Hum bizarre..

Moi - Wesh calcules pas c'est rien.

On est parti chez moi se poser tranquille entre amoureux, que elle voulait regarder un film elle, au final les désires de madame sont des ordres.

Vendredi 9h00 :

Nous étions déjà sur la route avec les gars, on avait ramené toute notre vie je crois c'était abusé.

Rahim - Nan mais je rêve là ?

Prince - Tu fais un vlog là ah fils de?

Samy - Fermez vos bouches, j'le fais pour madame elle veut voir.

Rahim - Ah ouais, frangin t'es devenu un d'ces fragiles

J'étais tellement au sol.

Samy - Hakeem rigole même pas parce que toi t'es pire.

Prince - Ah ça ! Je confirme, il est touché à mort le frangin. Au taf que il me parlait de sa racli

On était tous mort de rire, que des rageux ici.

[...]

Nous sommes arrivés dans notre AirBNB franchement c'était classe, j'ai appelé Nadia direct, que les gars se foutaient de ma gueule mais j'en avais rien à foutre en vrai, j'suis trop in love, j'suis vraiment devenu un fragile nishen. On s'est reposé un peu, puis on s'est direct préparé pour sortir.


Et puis après?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant