Bruxelles Vie
Retour
S A N I Y Y A H
Aujourd'hui je vais voir mes copines, ça faisait super longtemps depuis mon petit séjour au Congo, je vais donc prendre un Uber ma mère n'est pas là alors tant pis!
On doit se rejoindre dans mon restaurant préféré où Maïa travaille, tellement de choses à leur dire j'ai juste trop hâte, sincèrement je pense pas que j'aborderai le sujet "Hakeem" c'est gênant un peu sachant très bien que je suis avec Cédric...
[...]
Injâd - Ma zaza!
Moi - Hiiii ma copine !!
Elle m'avait manqué cette folle, elle c'est ma petite perle on l'appelle "Inni" .
On s'enlace comme des folles, quelques minutes après Ornelle se ramène alors elle ! Ma go Kamer trop d'amour pour elle. Je les ai connu que cette année mais wow ça a tellement matché entre nous !!
Ornelle - C'était comment à Kin la belle? En plus t'as bronzé mhayaka ( trop )
Moi - Ça me manque déjà ! C'était trop bien, j'ai revu mes potes d'enfances, mon père et tout ah les filles! Laissez tomber c'était top !
... - Oh hey les filles !
Injâd - Oh doucement tu vas m'écraser!
C'était Maïa la folle, elle s'est directement jeté sur Inni mdr
Maïa - Ahhh Saniiiiii !
Elle a mis tout son poids sur moi.
Moi - Dégages !
On a rigolé puis elle s'est installée avec nous.
Maïa - Alooors ? C'était comment avec Hakeem ?
Elle me dit ça en faisant un clin d'œil, le pire c'est que je suis sûre qu'elle était persuadée d'avoir chuchoté , mais pas du tout. Fallait voir Inni à ce moment elle allait avaler de travers, Ornelle avait sortie ses yeux jusqu'à Douala.
Injâd - Quel Hakeem ?! Comment ça je suis pas au courant ?
Ornelle - C'est pour ça qu'il a voyagé comme un voleur, eh bah SaSa cachotière..
Moi - Maïa tu parles trop, c'est pas possible.
Injâd - Nan mais expliques !!
Moi - Je ne sors pas avec ton frère, il s'avère que c'est le garde du corps de Cédric et du coup nous nous sommes vu là bas.
Injâd - Ah je vois ! Putain j'ai eu peur!
Ornelle - Inni t'étais déjà prête à te dreub avec elle là!
Injâd - Non même pas, mais comportement les gars, Hakeem c'est trop un charo.
Maïa - J'avoue, Sani t'es trop une perle toi ça se voit !
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...