Bruxelles Vie🖖🏽
Coopérer
Le lendemain, j'ai invité Prince chez moi histoire de le tuer à FIFA
Prince - Nishen, c'est un jeu tout pourrie t'façon.
J'étais mort de rire, je posais ma main sur mon ventre tellement c'était trop.
Moi - Assumes seulement, c'est rien.
Prince - Nan nan attends déjà je t'explique pourquoi j'ai perdu, regarde j'étais à la salle là mes muscles ils sont tout fatigués.
Moi - Ah gros qu'est-ce que tu me bakhal? T'es mzi, t'es mzi! C'est tout.
Prince - Bref bref je parle même plus.
Moi - Oh ma biche c'est bon, pleures pas.
Je lui ai pincé les joues.
Prince - Casses toi !
Je rigole.
Moi - Eh euh, c'est bizarre un peu l'histoire de Saniyyah.
Prince - Il y a eu quoi encore avec elle ?
Moi - Je sais pas trop, apparemment elle est introuvable sur les réseaux, elle ne donne plus de nouvelles. On est d'accord y a un truc qui cloche?
Prince acquiesce avant de répondre.
Prince - Son gars n'est pas net.
Moi - Ouais tu vois et moi ça me frustre parce que quand je parlais avec elle, elle avait vraiment l'air d'être au bout d'sa hayat et tout.
Prince se met à ricaner.
Prince - Tu parles comme un gars amoureux, attention frangin.
Moi - Nan t'es fou gars, jamais d'la vie ! Nadia jusqu'à la mort, c'est juste une pote en vrai.
Prince - Je l'espère. Tu comptes faire quoi? Débarquer chez Cédric pour avoir des nouvelles de Saniyyah ?
Moi - J'vais rien faire j'crois hein, j'sais pas...
Prince se lève
Prince - Au calme mon gars c'est toi qui vois. Bon j'crois j'vais bouge.
Moi - Vas y on s'attrape.
Prince - Ouais.
[...]
Le lendemain, j'me suis réveillé hyper tôt pour aller courir un peu pendant mon p'tit footing mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, tellement c'était hayak j'me suis arrêté quelque part pour répondre à l'appel.
Moi - Ouais ?
- Rejoins moi à Matonge à 14 heures.
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...