30

1.3K 86 14
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

La visite

Aujourd'hui j'suis grave de bonne humeur, on a fusionné avec Dadou pour faire tomber Cédric et Nadia va venir avec moi chez mes parents bref que du bonheur.

J'me suis mis au max pour l'occasion, Hakeem toujours beau gosse tu sais bien. Il était 12 heures j'étais avec Rahim et Samy, j'attendais Nadia je faisais les 100 pas chez moi comme un fou, j'arrêtais pas d'harceler Nadia.

Moi - Toi tu te fous de ma race ou quoi ?!

Nadia - Hein ?! Mais j'arrive wesh !

Moi - Me « wesh » pas j'vais te rentrer dedans ! Fais vite je t'ai dis !

Nadia - Mais, pourquoi t'es nerveux comme ça ? J'ai rien fait du tout, on est là on va voir tes parents tu commences à...

Allé hop ! J'avais raccroché, elle me rendais fou.. Samy et Rahim étaient pliés de rire.

Samy - Hakeem en sueur.

Rahim - Tout mahseub notre Hakeem.

Moi - Nan les gars c'est pas marrant là nishen, j'vais la tarter ça fait 10 piges que j'attend comme une merde.

Samy - Calmos calmos, relaxe frangin tout va bien se passer t'inquiètes pas.

Moi - J'aime pas les trucs comme ça.

Quelques minutes après elle se ramène, elle était trop belle, j'suis l'homme le plus chanceux du monde en vérité ! Quand je l'ai vu j'ai grave tilté, nous étions dans le couloir j'ai donc vite fait jeté un coup d'œil vers les gars pour voir si ils étaient en train de nous observer mais non, la voie était libre. Je l'ai bien galoche comme il faut.

Nadia - Hakeeeem !

Je l'ai imité en exagérant bien sur la voix aiguë

Moi - « Hakeem » ! Ça t'apprendra à venir en retard.

Elle se remettait du gloss tout en m'injuriant.

Nadia - T'as 5 ans putain, 5 ans d'âge mental! Tu m'énerves.

Moi - Toi tu crois que tu m'as pas mahseub ? Mille an pour se préparer, j'suis pas ton bouffon Nadia.

Elle pose son doigt sur mon menton en me souriant.

Nadia - Au final t'as kiffé le résultat ou pas ?

Moi - J'avoue, j'avoue. Bon , y a les gars au salon, tu leur fais coucou vite fait puis on bouge.

Nous sommes partis direction chez mes parents.

[...]

Arrivés dans le hall de chez moi j'ai cru que madame allait faire un accident vasculaire cérébral ! elle voulait plus lâcher ma main.

J'ai regardé nos mains, je l'ai regardé et elle était toute rouge!

Moi - Ça va aller, je suis avec toi.

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant