Bruxelles Vie 🖖🏽
La Banque
quelques mois sont passés maintenant et je ne travaillais plus pour Cédric (Eh ouais logique) mais pour les 23, le taf est bien plus difficile je vais pas mentir mais j'aime bien , les 23 c'est de l'action h24, et je suis super bien payé en plus donc je ne suis pas à plaindre. C'est vrai que des fois María me fait les yeux doux mais j'en ai rien à battre, je pense qu'à Nadia ..
Mohem, je vais vous expliquer un peu comment fonctionne le réseau:Alberto : le BOSS
Santos : le conseiller du boss (c'est son cousin)
Juan : le sous-chef
León, Jorge, Pablo : les cadres en gros eux s'occupent de gérer les affaires du réseau
María, Issam, Giovanni, Prince : les soldats ils exécutent les ordres.
Puis il y'a les associés la plupart du temps ce sont des policiers corrompus, des avocats, des hommes politiques etc..j'en fait partie.
Juan - Allez rentrez chez vous il se fait tard là.
Prince - Ouais, allez à demain les gars soyez prudents !
María - Attends moi Prince !!
Je secoue ma tête, tellement un phénomène cette fille. Je sors du bâtiment, je m'arrête devant et j'appelle Nadia parce qu'elle m'a appelé trop de fois.
Moi - Ouais allô ?
La meuf était en pleure et y'avait du bruit derrière, des gens criaient.
Moi - Oh il se passe quoi là ?
En même temps j'ai foncé direct vers ma caisse.
Nadia - Viens me chercher s'il te plaît, j'en peux plus !
Je file direct vers ma voiture.
Moi - Restes en ligne, raccroche pas! J'arrive.
Elle doit sûrement être avec sa famille, j'avoue que c'est pas facile tous les jours pour elle, son frère lui fait la misère il est toujours derrière elle, même si il est au courant de notre relation il a toujours cette haine on sait même pas pourquoi.
[...]
Je sonne.
C'est Farid, son frère qui vient ouvrir. Déjà des qu'il me voit il fronce ses sourcils et referme la porte derrière lui.
Moi - Salam, il se passe quoi avec Nadia ?
Farid - Comment ça il se passe quoi ? Rentres chez toi, elle a pas besoin d'un bandit comme toi !
Sa mère et son père sortent aussi. Ils ont commencé à me crier dessus, c'était du n'importe quoi sah mais moi j'en avais rien à foutre je voulais juste m'assurer que Nadia allait bien donc j'ai commencé à crier son nom, elle a sorti sa tête un moment elle avait des sales cernes, sa bouche était gonflée eh j'avais trop la rage sa mère !
J'étais tellement mahseub que je suis parti.
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...